booms Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! Voila! je debarque dans l'univers psp qui met totalement inconnu! J'ai acheter le jeu "inviZimals" a ma petite soeur pour noel! Elle possede une psp noir slim flasher par mon oncle! Le logiciel systeme est : 5.00 M33-6 J'y connait vraiment mais vraiment rien! Le jeu demande une mise a jour vers la 6.00 minimum! Ma question est: Comment mettre la psp a jour tout en gardant les fonctionnalitées d'avant! (en gros quelle reste flasher) pour quelle continu a jouer a ses jeux préferer mis sur sa sd 4Go ainsi qu'a inviZimals? Merci Modifié le 26 décembre 2009 par booms
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 nan, mais tu es grave a la bourre en firmware, installe le 5.50 GEN D3
booms Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 nan, mais tu es grave a la bourre en firmware, installe le 5.50 GEN D3 Se n'est pas moi qui suis a la bourg! La psp appartient a ma petite soeur et comme je dit , je ne me suis jamais interesser au hack psp! Ma soeur ne voi sont oncle que trés rarement et donc se rattrape sur moi qui ne sait pas y faire! (en meme temps elle se rattrape sur moi car je lui ai acheter un jeu qui demande une maj) Tu me dit d'installer le 5.50 GEN D3! mais le minimum que demande le jeu est 6.00! Quand bien meme!installer un firmware en dehors de l'UMD m'est inconnu! Merci de ta compréhension!!!
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) le 5.50 GEN D3 lance tout les jeux a l'heure actuelle.... et c'est pas toi qui est a la bourre mais c'est toi qui pose la question donc et comme je sens que tu vas poser la question : http://tinyurl.com/yku3gy3 Modifié le 26 décembre 2009 par Pink Floyd
booms Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Merci! je suis deja en train de tester un tuto pour passer en 5.50 gen d3! En esperant que ca marche! je tien au courant! Ps:ok je suis noob en psp mais regarde mes autres poste! Modifié le 26 décembre 2009 par booms
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) je viens de check, et j'aime pas ton firefox avec les barres google et pas d'adblock mais je suis une salope donc bon, faut pas en tenir compte edit : d'ailleur avec adblock, kapersky te ferais pas chier... Modifié le 26 décembre 2009 par Pink Floyd
booms Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 oui je sais met le poste du "Kasper" etait la premiere fois quil me trouver un truc qui etait passer entre ses filer!! Pour dire ma soeur est ravis!!! ca marche impec elle va pouvoir faire sa chasse au monstre^^ Merci de m'avoir dirigé vers la 5.50 gen d3 pink floyd! D'ailleur j'aime bien se groupe! vais me réecouter mes cassette eu ya pas mal d'année! ++
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) you're welcome Modifié le 26 décembre 2009 par Pink Floyd
booms Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Je reviens a la charge! La camera n'est pas detetecter! Je voi sur d'autre forum que d'autre on des probleme Et ca m'embete vraiment de lui avoir fait une fausse joie! Y a t'il comme meme possibilité de faire la maj 6.00 et de revenir vers la 5.50 gen d3 par la suite? Modifié le 26 décembre 2009 par booms
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui et non .... Oui dans le sens où tu peux revenir sans soucis avec une batterie Pandora et une Magic Stick .... Non dans le sens où tu ne peux pas utiliser ta psp normalement avec une batterie pandora. Et comme le HEN sera mort en 6.20, il te faut soit avoir accès à une autre psp modifiée (j'y crois moyen dans ton cas), soit acheter une deuxième batterie que tu laisseras pandorisée (mais qu'il faudra recharger de temps en temps quand ta nièce sera en firmware officiel parce que une fois déchargée, on en a vu se dépandoriser) et éventuellement une deuxième memory stick pour la transformer en Magic Stick (elle, tu peux l'utiliser avec un firmware officiel tant que tu ne la formates pas)
deefox Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 holala......je tourne toujours sur du 5.03 mhu,c'est grave docteur? pour la maj,suffit de poser le bon cfw enabler,c'est bien ca?
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben non, lui il veut faire fonctionner la camera donc pas le choix, il faut être au moins en 6.00 ... Et là, ton HEN, il rit jaune ....
deefox Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben non, lui il veut faire fonctionner la camera donc pas le choix, il faut être au moins en 6.00 ...Et là, ton HEN, il rit jaune .... ha ben oui,pourra plus install le hen.....
booms Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci de toute ces reponse! Je me suis décider de ne pas lui faire faire la maj! je n'ai pas envie de boussiller le travail de mon oncle! Donc je vais lui acheter plusieurs petit jeux pas cher pour combler sont envie + une voiture téléguider quelle voullait en attendant une maj genre 6.00 gen d3 (j'me comprend) histoire que la cam soit pris en charge en ayant les fonctionnaliter psp qu'elle a avec la 5.50 GEN D3!
oliveroidubocal Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dis moi, quel est le modèle de PSP...car il y a un moyen de gouter aux joies du 6.00 et à celles du 5.50GEN...mais cela dépend de ta PSP.
booms Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 premier poste! PSP slim noir 2004 logiciel systeme:5.50 GEN D3 adresse mac : 00:1F:3A:92:75:25 que te faut t-il de plus!? ca m'interresse!
NeBrAsKa Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dis moi oliveroidubocal, ça marcherait avec une fat? j'en ai une avec une go cam deuxiéme génération (la noir plate) mais en 5.50gen d3, pas de cam
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 que te faut t-il de plus!? ca m'interresse! Le Date code planqué sous la batterie ...
oliveroidubocal Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 premier poste!PSP slim noir 2004 logiciel systeme:5.50 GEN D3 adresse mac : 00:1F:3A:92:75:25 que te faut t-il de plus!? ca m'interresse! Modèle de carte mère...utilise PSPident. Si ta PSP est capable de créer un pandora (et donc c'est le cas des PSP1000), il y a moyen de tourner sur 2 firmwares....via la pandora justement. Le date code ne sert à rien, vu qu'on sait qu'elle est déjà en GEN...c'est vraiment le type de carte mère qui compte maintenant.
booms Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 Désolé de relancer le sujet! Avec ce sreenshot! peut tu savoir si il sagit bien d'une psp1000! (ps : j'ai acheter la voiture téléguider a ma soeur mais pas les jeux que je compter lui offrir en attendant reponse pour faire marcher la cam ) Merci!!!
oliveroidubocal Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Cette PSP n'est pas capable de créer/gérer un pandora...désolé, pas de solution pour toi...
NeBrAsKa Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Celle que je posséde, je m'en suis déjà servit pour créer une pandora pour aider un ami a cracker la sienne, il y aurait donc une solution pour moi? Modifié le 2 janvier 2010 par NeBrAsKa
booms Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut , je remonte le topic , car ca fait un bail! Donc psp slim , 5.50 d3 avec la derniere camera (celle avec invizinimlals... un truc comme ca) J'ai demander a mon ami google tout a l'heure , il m'a repondu pas mal de chose mais c'est cafouillie................ Un interprete s'il vous plait , merci!
booms Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour! Bon , ben finalement , decider a mettre la maj officiel! Mais impossible , quand maj reseau , une erreur 80431021 apparait constament! une idée?
Messages recommandés