celtus Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous, j'ai essayer d'utiliser la methode HEN (dans le tuto pour les nuls mais je suis encore trop nul visiblement^^) mais il y a quelquechose que je n'ai pas due comprendre.... _J'ai installer le firmware 5.03 avec succes (j'ai verifier dans les infos systeme) _J'ai mis le fichier slim.tiff dans le dossier PICTURES de la carte puis le h.bin a la racine (j'ai pris ChickHENR2) _J'allume et je vais dans PHOTO/Memory stick et la: la console s'eteint au bout de 5-6 sec... Apres avoir fait la manip plusieurs fois je viens vous demander conseil. Vu que je ne la hack pas a reellement avec cette methode je n'ai pas besoin changer de batterie ni de faire de manip "magic stick" sur la carte, est ce que c'est bien ca? Merci de votre aide. Modifié le 26 décembre 2009 par celtus
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vu que je ne la hack pas a reellement avec cette methode je n'ai pas besoin changer de batterie ni de faire de manip "magic stick" sur la carte, est ce que c'est bien ca? oui, tu n'as besoin de rien d'autre .....
deefox Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est tres aleatoire,mais une methode fonctionne bien pour moi: tu formate ta memory stik,tu restaure les parametres consoles (rassure toi tu reste en 5.03) ensuite tu place ton hen dans picture et tu le lance. refait cette manip a chaque fois,ca peu vraiment aider.
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu peux aussi utiliser ce chicken, le décompresser à la racine de ta SD, aller dans photos, laisser les images s'afficher, attendre que le bouton option noir s'affiche en bas à droite, descendre immédiatement et sans attendre sur le dossier mhuspeed et appuyer sur la croix ...
Messages recommandés