shawisud Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Allo tlm !!!!! Voila j'ai suivi le tuto du gueux pour le liteon 93450. ca c'est bien passer jusqu'a je perde la pastille de la pin 101, j'ai été me souder sur la pin 101 en enlevant l'époxy de l'autre coté de la carte. Le dump c'est bien passer et meme le flash. J'ai refais la piste couper mais pour la pin 101 je n'ai plus la pastille Je fais quoi ?? J'ai essayer de souder un fil de Kynar sur la pin 101 de l'autre coté de la carte avec la piste couper mais ca me donne 3 lumieres rouge erreur 20 si je débranche le lecteur je n'au plus de 3 lumieres rouge. J'ai désouder le fil de kynar, enlever l'encre conductrice de la track couper et j'ai remis le pont 3.3 v le lecteur n'ouvre pas. J'ai remis l'encre conductrice sur la track couper et j'ai laisser le 3.3 v le lecteur ouvre a moitié et pas de lumiere rouge. Pour le moment j'ai mis un liteon 73450 qui fonctionne tres bien mais j'aimerais bien récupérer mon 93450 y aurai-il un moyen de le faire ouvrir et fermer pour que cela fonctionne Merci pour votre aide. Si quelqu'un aurait une ou bien quelques idées du problemes Modifié le 26 décembre 2009 par shawisud
xam1311 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
FlashRaté Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, Même Galère, lecteur HS avec RROD. Ou as tu acheté ton 73450 ? Comment fabriques tu le firmware du 73450 à partir des clés d'origine (clé + n°de série) ? Merci
shawisud Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour,Même Galère, lecteur HS avec RROD. Ou as tu acheté ton 73450 ? Comment fabriques tu le firmware du 73450 à partir des clés d'origine (clé + n°de série) ? Merci C'est un lecteur que j'avais. Tu peux, je crois, mettre n'importe quel lecteur. Tu n'as qu'a faire ton firmware hacker avec le lecteur que tu as sous la main, et ensuite tu fais un spoof manuel comme indiquer dans le tuto du gueux. C'est ce que j'ai fait et tout est ok
Messages recommandés