Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) Bon ben voila vous m'avez tellement tous aidé que je me dois de faire tourner cette trouvaille! Jusque là les sms gratos n'étaient qu'utopie avec 50000 pubs a cliker pour avoir le droit a 3 malheureux textos... Mais je suis tombé assez par hasard sur un petit soft codé par un gars qui exploite une faille d'un log qui permet d'envoyer 300 sms/mois gratos . Je me dis mouai bidon tout ca, je test et la hô miracle tout marche pour pas un rond nikel!!!! Mais profitez en ca va ptet pas durer . Sur ce bonne soirée tout le monde et laissez un peu vos impressions... Pour les dls et explications ca ce passe ici @+ ps: pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Modifié le 24 avril 2004 par Pierro_le_fou
Quarentin Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 ps: pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Je déplace...
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je viens d'installer ton logiciel il est genial.moi aussi j'ai batailler longtemps pour trouver des sites de sms gratuits bravo aux develloppeurs et bravo a toi de l'avoir trouver. merci je vais m'en servir tous les jours pour les autres n'hesitez pas a le telecharger ce logiciel vaut vraiment le coup
gold Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 ça marche terrible, je me suis envoyé un taxto pour tester, il m'en reste 299 ouah, terrible, je suis pas un fou des textos maix ça c'est génial...
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) ca a l'air sympa, mais ca j'y crois pas une seconde : Si vous n'y croyez pas ? Alors faite le pas et vous verrez ! Vous devrez vous inscrire en entrant votre n° de mobile; c'est juste pour pouvoir envoyer un SMS avec votre mot de passe, votre numéro ne servira pas à des fins commerciales et ne sera pas divulgué !!! de plus : Et ce serait sympa si vous respectiez les 3 petites règles suivante : 1) Ne pas envoyer 150 SMS à la même personne ! 2) Ne pas envoyer d'insulte, faire du SMSBombing, et autres manière pas sympa 3) N'utilisez pas le programme pour faire de la pub pour vous de manière abusée (genre 300sms/jours) Le non respect de ces quelques règles entrainera le bloquage de votre compte; je ne tient pas a ce que Sunrise arrête leur prestation ! donc les sms passe par un serveur privée, SON serveur surement... c donc loin d'etre une faille..., c bizard je le sens pas ce truc... d'autre avis ? EDIT : bon j'ai essaye effectivement ca marche super bien, meme si en train de chercher comment virer la signature obligatoire a la fin des SMS par contre quand on va sur le dit site, on voit parfaitement que le systement d'enregistrement et de nombre de SMS gratuit est le meme, donc je pense surtotu que le systeme doit marché par parrainage non ? donc tout ceux qui utilise sont soft son parrain sans le savoir de ce mec, qui donc s'en met plein les fouille mais bon dans ce cas la rien a dire, tant mieux si il gagne des thunes Modifié le 25 avril 2004 par Pink Floyd
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 votre numéro ne servira pas à des fins commerciales et ne sera pas divulgué !!! Il n'est pas dit que les numéros à qui on envoie des messages ne seront pas utilisés à des fins commerciales Pour moi ça va pas du tout, ça tourne que sous windoz le truc là... Je vais pas pouvoir l'installer comme ça sur ma Xbox, faudrait que je me mette à wine mais j'ai la flemme.
letruc Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut c'est genial tout ça mais on est obliger d'avoir un portable Car sinon comment vais-je recevoir mon mot de passe ?? Donc du coup je ne peux pas testé .
Invité bullo95 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ha mon avis vs allez recevoires des pubs par sms ....
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Je vois qu'il reste des sceptiques dans la salle ( et à la limite c'est bien normal). Mais j'ai lu pas mal de truc sur le codeur en questionle mec et il a clairement expliqué qu'il avait fait son petit truc dans son coin , en exploitant justement un autre truc qui permettait d'envoyer 300 sms/mois... Et donc si la signature se retrouve a la fin ce n'est en rien de sa faute mais bien au système de base, il a essayé de le virer et il n'a pas réussi pour l'instant... Maintenant il a peut etre balancé des bonnes paroles... Mais étant toujours méfiant, j'ai alors pris contact avec d'autres gars qui avait posté sur son forum , et apparament depuis le temps qu'ils l'utilisent, aucun n'a eu à s'en plaindre bien au contraire, que des éloges ( logique aussi s'ils n'ont jamais eu de problèmes.) La contrepartie du truc c'est que étant donné qu'il se base sur un système payant, si l'asutce se répand trop , la faille risque d'être vite bouchée.... Et dans ce cas là... Ben ... game over... Mais bon je m'avance peut etre un peu vite... Maintenant, désolé si quelqu'un a eu des problèmes avec ça , je n'ai voulu que diffusé une info qui me parraissait bien sympa.. @+ EDIT: Bon apparament j'ai mal ccompris la faille qu'il exploitait... Ce ne serait pas le fait que l'on puisse envoyer 300 sms/mois qui fait que son truc est mieu que celui de sunrise, mais bien le fait que son envoi de texto qu'il a recodé permetrait de faire des envois illimités! Bon je cite: Yop les jeunes ! Je suis le webmaster et créateur du site www.smssender.fr.fm Pas de pub ! pas d'arnaque ! ca ne vous facture rien puisque votre n° n'est transmi a personne ! (désolé pour ceux qui n'ont pas de portable je vai p-e faire une version pour ceux-ci héhé !) Pour les petits bug (Server SQL introuvable) qu'il y a eu hier et avant-hier, j'ai eu kk problème mon serveur qui a grave planté c'est rétabli donc ca doit marcher now correctement ! Il fonctionne avec tout les réseaux mondiaux : testé : Suisse, Italie, Allemagne, France, Nouvelle Zélande, ... je suis juste kkun ki aime pas payer ses SMS et qui contourne la limite de fournisseur de SMS gratuit... dans ce cas : Sunrise (www.sunrise.ch) offre 300sms/mois gratuit... mais c'est pas assez ! alors je contourne leurs protection.. Voila... en esperant vous voir nombreux a utiliser ce soft ! Merci et a plouch !! (l'Url réel du site est http://www.smssender.fr.fm !) Voili voilou.... ++ Modifié le 25 avril 2004 par Pierro_le_fou
Invité bullo95 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Wait and see donc Mais je v tester lol
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 zut le service est en maintenance là en tout cas ca marche bien ( quand ca marche )
PereVerti Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Salut Je viens de l'installer et j'ai aussi eu le droit a la maintenance du service. Dommage pour le test... On verra un peu plus tard...
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 SalutJe viens de l'installer et j'ai aussi eu le droit a la maintenance du service. Dommage pour le test... On verra un peu plus tard... efectivement le site est HS pour le moment, bas plus qu'a attendre qu'il rentre de sa chtite promenade du dimanche Login failed for user 'user_smssender'. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Login failed for user 'user_smssender'. Erreur source: Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous. Trace de la pile: [sqlException: Login failed for user 'user_smssender'.] System.Data.SqlClient.ConnectionPool.GetConnection(Boolean& isInTransaction) +474 System.Data.SqlClient.SqlConnectionPoolManager.GetPooledConnection(SqlConnectionString options, Boolean& isInTransaction) +370 System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open() +384 smssender.stats.Graphique() smssender.stats.Page_Load(Object sender, EventArgs e) System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +67 System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +35 System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +731
mickael2 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Pour info j'ai contacté le webmaster du site (que je connai depuis 1 semaine) et qui a assuré que c 100 % ILLEGAL !!! Sunrise (la societé qui envoi les SMS) ne possede pas nos tél. mais seulement l'ip de la personne qui envoi a partir de ce logiciel. Voila vous savez des risque encouru. A vous de voir si vous devez l'utilisé ! Perso je l'ai utilisé 2-3 fois pour des testes assé concluant mais je m'en suis arété la Avec mon tél il me reste encore 40 sms a utilisé jusque 29 avril (mobicarte) donc je sais qu'il ne seront jamais tous utilisé c pour sa que je laisse tombé le programme. @+++
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 effectivement merci de prevenir, il pourrai au moins le dire sur son site !!!
Invité bullo95 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Mais je suis tombé assez par hasard sur un petit soft codé par un gars qui exploite une faille d'un log qui permet d'envoyer 300 sms/mois gratos . bha en meme temps vu que ca exploit une faille de sécuritée .. ca me parait normal que ce soit pas légal .....
cycloper Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Oui généralement quand on ecploit une faille de sécuriter pour avoir toujours plus ( ici 300 sms au lieu de trois ) c'est pas tros légal . ++
gold Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Avec la chance que j'ai je vais encore me faire toper pour 1 sms :lol: :lol: :lol: C'est vrai que dans le doute, mieux vaut ne pas les envoyer.
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Avec la chance que j'ai je vais encore me faire toper pour 1 sms :lol: :lol: :lol: C'est vrai que dans le doute, mieux vaut ne pas les envoyer. il ne faut pas etre defaitiste comme ca mon petit gold il faut vraiment n'avoir pas du tout de chance pour se faire choper pour un sms. perso je compte m'en servir quand plus de forfait dans mon telephone.une fois comme ca de temps en temps. c sur que le mec qui envoie 500 sms par jour risque gros. c comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser
loopiloop Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 moi j ai pas de telephone portable alors... :lol:
stefoulefou Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 ben vu que moi j'ai pas de forfais texto ca m'arrange assez biEN? mais quel sont les risques? Amandes ? DEVANT le pénal?
nick_ Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 attention nouvelle version disponible je l'ai recuperer et quand je la lance il me dit "le soft ne fonctionne plus suite a la connerie humaine" alors la
rageonearth Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 bizarre, j'ai bien le message d'erreur mais les sms passent quand meme!!!
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Bon ben voila, qui l'eut cru , un ptit con s'est pris pour le boss du hacking , a voulu pirater le ptit log et sa base de donné, résultat: On ferme les vannes et à la prochaine... C'est quand meme con qu'à cause de ptites ****** on soit obliger de mettre fin à de telles initiatives, qui sont tout de meme bien sympa à la base... Toujours étant je suis pérsuadé du bon ésprit du webmaster ainsi que de sa bonne foie, et je l'en remercie d'avoir voulu faire tourner l'information a tout le monde... Ce qui est quand meme bien genti de sa part je trouve... Sur ce , bonne soirée tout le monde et à bientot! ^_^ @+
Tsubamike Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 qu est ce qui se passe... pas moyen de telecharger la nouvelle version... et aux vues de ce que vs me dites c la fin... snif moi je trouvez ca bien sympa
Messages recommandés