Probleme Avec La Xbox De Mon Fils

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Le lecteur de xbox360 de mon fis tombe en panne et j'ai voulu le remplacer, ces un samsung par un hitashi.

Mon probleme est que je n'arrive pas a spoofer le nouveau lecteur, peut etre a cause de l'hitashi qui etait deja flashé ?

Tous mes essais ne fonctionne pas, j'ai l'image de l'activate iso avec les backup comme avec les originaus.

sa me dit " pour lire ce disque placez le dans une xbox 360.

Une petite idée du probleme ?

Merci d'avance de vos reponses.

Posté(e)
Slt,

Le lecteur de xbox360 de mon fis tombe en panne et j'ai voulu le remplacer, ces un samsung par un hitashi.

Mon probleme est que je n'arrive pas a spoofer le nouveau lecteur, peut etre a cause de l'hitashi qui etait deja flashé ?

Tous mes essais ne fonctionne pas, j'ai l'image de l'activate iso avec les backup comme avec les originaus.

le problème est surement un problème de clé, tu as bien récupérer la clé du lecteur précèdent.

sur xbox on ne peut pas changer les lecteurs sans reflasher le nouveau lecteur avec la clé de l'ancien

que le hitachi soit deja flashé n'est pas grave

Posté(e)

Et penses à faire un restore de ton hitachi avant tout.

Posté(e) (modifié)

Slt

J'ai fais et refait sans succès, ma cle de firmware spoofé est la bonne, j'ai refais un dump du samsung pour en etre sur mais je me demande un truc.

Dans le dump du hitachi j'ai les fichiers suivant : " was.bin, now.bin et key.bin " pas de orig.bin ou dummy, je peux reflasher le lecteur hitachi a partir de ces fichiers ?

Merci a ceux qui me repondront

Modifié par neo63
Posté(e)
Slt

J'ai fais et refait sans succès, ma cle de firmware spoofé est la bonne, j'ai refais un dump du samsung pour en etre sur mais je me demande un truc.

Dans le dump du hitachi j'ai les fichiers suivant : " was.bin, now.bin et key.bin " pas de orig.bin ou dummy, je peux reflasher le lecteur hitachi a partir de ces fichiers ?

Merci a ceux qui me repondront

le plus simple est d'utiliser jungleflasher, il y a une fonction restaure, les hitachi sont facilement brickable donc prudence avec ces bêtes la, sinon tu as bien "spoofed as samsung"

quand tu ouvres ton firmware ?

Posté(e)
Slt,

le problème est surement un problème de clé, tu as bien récupérer la clé du lecteur précèdent.

sur xbox on ne peut pas changer les lecteurs sans reflasher le nouveau lecteur avec la clé de l'ancien

que le hitachi soit deja flashé n'est pas grave

bonjour,

si on te demandes de mettre un dvd de xbox c'est que t'as du te tromper de cle ou que c'est mal spoofe

utilises jungle flasher sous windows, c'est plus simple. (mets dans le repertoire firmware de jungle flasher, l'orig.bin ainsi que le Ix151.bin de ton lecteur)

tu fais le dump de ton samsung, et recupere les fichiers originaux, tu fais de meme avec le hitachi.

ensuite dans l'onglet firmware tool 32

dans load source firmware, tu charges les caracteristiques du samsung et tu enregistre la cle (save drive key),

dans target firmware, tu charges les caracteristiques du hitachi

ensuite tu fais spoof to target. ton nouveau lecteur hitachi sera reconnu comme un samsung avec la cle du samsung.

tu branches ton hitachi,

dans jungle flasher, onglet hitachi GRD3120, une fois que t'as passe en mode B, tu fais flash key sector (regardes si c'est bien la cle du samsung, ou tu charges la cle enregistre auparavant), puis une fois que c'est fait, tu selectionnes flash spoof data et la tu selectionne le lecteur samsung.

Apres c'est fini !!!

j'ai deja fait cette manip, sans briker le lecteur. jungle flasher s'arrange pour que ca ne se produise pas. Si ton lecteur n'est pas flashe, pense a le flasher juste avant de faire flash key sector

bon courrage