PrinceMo Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Je voulais savoir si tu ne pourrai pas éclairer ma lanterne, g installer PBL 1.4 & c vrai que c pas les tutos qui manques pour expliquer cette installation , par contre aucune n’explique le pourquoi du comment de cette procédure : pkoi on doit renommé tel ou tel fichier… Car je voulais savoir si il était possible maintenant que g PBL de m’en passé & de ne plus avoir son menu de démarrage mais plutôt d’avoir par exemple directement ThC au démarrage de la console (Franchement c trop long l’envol d’un Phoenix ) J’espère que g était clair, merci encore.
tazzkiller Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 prends le pbl quick boot de yoshy et tu place le thc lite a la racine de c puis tu renomme thclite.xbe en evoxdash.xbe(prends soin de retirer l ancien evoxdash avant et voila. ATTENTION il faut modifier en hexa le fichier thclite.xbe si tu utilise les exploits fonts fais une recherche sur le forum tu trouvera(meme manip que pour avoir le msxboxdash avec l exploit font
Messages recommandés