braindead2 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 bonjour a tous recement g installé phoenix via hotswap, et peu de temps apres le lecteur cdrom a commencé a faire des bruits etranges a l'allumage de la console... puis ensuite ma console rebootait a l'allumage quelquefois sans raison :| g donc remis mon DD comme il etait avant en retaurant mon backup, mais le lecteur cdrom fais toujour un bruit( de plus en plus fort) et ma console reboot de plus en plus souvent a l'allumage :/ j'en ai donc deduis que le hotswap n'a rien a voir avec les reboot :/, et que c'est plutot le lecteur cdrom qui est en cause... je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un (bruit, reboot) et s'il y a moyen de le reparer (et on evite les reponses du type "change de lecteur" ) merci d'avance pour vos reponse
rageonearth Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 bah dsl mais.... change de lecteur mais bon qu'elle reboot seule comme çà c pas normal t'as pas pris un fil en sandwich en remontant ta console?
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 et peu de temps apres le lecteur cdrom a commencé a faire des bruits etranges a l'allumage de la console... puis ensuite ma console rebootait a l'allumage quelquefois sans raison :| g donc remis mon DD comme il etait avant en retaurant mon backup, mais le lecteur cdrom fais toujour un bruit( de plus en plus fort) et ma console reboot de plus en plus souvent a l'allumage :/ On dirait le scénoario d'un film d'épouvante 8€ Achètes-en pas un autre tant que tu n'es pas sûr que le problème vienne de lui. Je vois pas pourquoi le lecteur DVD ferait rebooter la boite, mais j'y connais rien en PBL. Par contre si tu pouvais t'en faire prêter un pour voir si c'est pareil tu serais peut-être fixé.
stefoulefou Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 si t'a une xbox cristal c noraml 5 puce installé alladin advance sur cristal et meme simptome mais si avant ca ne le fessai pas allor c pas noramal
Messages recommandés