Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si personne ne pourrai pas éclairer ma lanterne, g installer PBL 1.4 & c vrai que c pas les tutos qui manques pour expliquer cette installation , par contre aucune n’explique le pourquoi du comment de cette procédure : pkoi on doit renommé tel ou tel fichier…

Car je voulais savoir si il était possible maintenant que g PBL de m’en passé & de ne plus avoir son menu de démarrage mais plutôt d’avoir par exemple directement ThC au démarrage de la console (Franchement c trop long l’envol d’un Phoenix )

J’espère que g était clair, merci encore.

Posté(e)

Salut !

Ce que tu demandes est tout à fait possible !

Il n'y a pas longtemps, Yoshihiro avait mis à disposition sur le forum son "Modship Emulateur", un PBL qui bootait très vite.

Malheureusement j'ai l'impression que son post a disparu... :unsure:

Mais il reste un moyen !

Céliphane a mis à disposition un pack (le télécharger) qui contient (entre autres) un Phoenix Biox Loader.

Ce PBL est signé "audio" pour fonctionner avec l'exploit audio.

Donc si tu veux l'utiliser avec l'exploit des fonts (c'est cet exploit que tu utilises n'est-ce pas ?), il te faudra le signer en "fonts" avec Ez-xbedump par exemple.

(et renommer le fichier "PBL en "default.xbe")

Posté(e)

Merci pour ces renseignements, & oui c bien l'exploit font que j'utilise.

Par contre g pas bien compris l'histoire du renomé PBL...

tu veux pas etre plus clair stp, merci ;-)

Posté(e) (modifié)

Bah c'est pas compliqué, dans tout pack contenant le Phoenix Bios Loader il y a un fichier dit "exécutable".

Pour fonctionner avec l'exploit des fonts, il doit être nommé "default.xbe".

Or, l'exécutable du pack de Céliphane se nomme "PBL", d'où l'obligation de le renommer (puis de le signer "fonts") pour qu'il fonctionne avec l'exploit des fonts.

En fait dans le pack de Céliphane tu dois prendre 2 fichiers :

- PBL (que tu renommes...etc...)

- Boot.cfg

Tu vires le default.xbe et le boot.cfg que tu as sur ta xbox, tu les remplaces par ceux du pack de Céliphane, et le tour est joué ! ^_^

Modifié par adoubeur
Posté(e)
Bah c'est pas compliqué, dans tout pack contenant le Phoenix Bios Loader il y a un fichier dit "exécutable".

Pour fonctionner avec l'exploit des fonts, il doit être nommé "default.xbe".

Or, l'exécutable du pack de Céliphane se nomme "PBL", d'où l'obligation de le renommer (puis de le signer "audio") pour qu'il fonctionne avec l'exploit des fonts.

En fait dans le pack de Céliphane tu dois prendre 2 fichiers :

- PBL (que tu renommes...etc...)

- Boot.cfg

Tu vires le default.xbe et le boot.cfg que tu as sur ta xbox, tu les remplaces par ceux du pack de Céliphane, et le tour est joué !  ^_^

il faut le signer en font pour qu'il fonctionne avec l'exploit font :ph34r:

Posté(e)
Donc si tu veux l'utiliser avec l'exploit des fonts (c'est cet exploit que tu utilises n'est-ce pas ?), il te faudra le signer en "fonts" avec Ez-xbedump par exemple.

il faut le signer en font pour qu'il fonctionne avec l'exploit font

tatsui j'aime quand tu confirmes mes dires ! ;)

Posté(e)

il faut le signer en font pour qu'il fonctionne avec l'exploit font

tatsui j'aime quand tu confirmes mes dires ! ;)

relis ce que j'ai quoté ;)

y'a pas un truc qui te choque ? ;)

Posté(e) (modifié)

Ouuuuuups !!!

ma langue a fourché !!! blushblushblushblush

J'ai lapsusé !!!

J'édite le post derechef !!!

Effectivement pour l'exploit fonts il ne faut pas signer en "audio", j'expère que tout le monde l'avait compris !!!

Modifié par adoubeur