krg Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, Sur une de mes consoles banni, j'essaie de faire la mise a jour de L4D2 en branchant mon 20g sur mon PC. Avec xplorer, rien de bon, je tranfert l'update dans part3/cache et il se duplique 6x. J'ai donc abadonner et opter pour xport360 et tout semble bien fonctionner. toutefois, lupdate ne se fait pas... rien a faire, lorsque jessaie de jouer en multiconsole lcoale, sa me dit que l4dead 2 (qui se trouve dans la console offline) n'a pas ete updaté depuis le 17 novembre... Qu'est-ce que je fait de pas correct ? pourquoi mon jeux ne s'update pas, malgré que j'ai bel et bien uploader le fichier update qu'on retrouve sur le net dans part3/cache ? Merci de me donner un coup de main
krg Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Personne n'a idée pourquoi sa ne fonctionne pas ? Est-ce qu'il y a eu plus qu'un update pour ce jeu ? Lorsqu'il se trouve en cache, est-ce que le jeu devrait me demander de faire l'update ? Merci pour votre soutien
Messages recommandés