Snakpak Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Jaimerais savoir si il existe des patch pour convertir les jeux Pal en NTSC et si oui ou je peux aller les d/l?
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 le mieux est de convertir ta console en ntsc. je te donne le nom du logiciel apres tu fais tes recherches comme un grand attention le nom s'effacera dans 5 secondes depeche toi de prendre un stylo et de noter attention c enigmah 5 . 4 . 3 . 2 . 1 . 0 le nom est efface au revoir
Snakpak Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 mes recherche sont faite et jai essayer le prog c enigmah sauf que ma tele ne le supporte pas le PAL
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 eesaie de lire ca tu y verra peut etre un peu plus clair
welpat Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 heu je pense que tu parles plutot du NTSC ;-)
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 heu je pense que tu parles plutot du NTSC ;-) s'il a une tele NTSC.j'ai des amis qui habite a la frontiere franco-espagnole qui ont achete leur tele en espagne et qui est en NTSC
Quarentin Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Non, je crois qu'il n'y a pas de solution dans ce sens. En France, on s'est adapté pour pouvoir supporter les standards des autres pays, NTSC-US, NTSC-J et même PAL, vu qu'on est en SECAM. Et on se rends compte que bien d'autres pays n'ont fait aucun effort... exemple : essayez de trouver un magnétoscope qui lit des VHS PAL aux US.
Messages recommandés