Pink Floyd Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Alors j'ai eu du parfum, des habits, un porte monnaie et des sous, ce qui est déjà pas mal Bah ca aide pour avoir une copine Perso, pas demander grand chose, vu que je me fais mes cadeaux tout au long de l'année ( geek attitude spoited ) Alors j'ai demander une deuxieme cafetiere... pour mettre a l'etage dans ma salle de videoproj ( faisait chier de redescendre en pleine partie de xbox ou bien d'un film )
CaraBoX Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je me suis offert moi meme mes cadeaux de geek TVIX dvico m-6500A HD caméscope Sony hdr-xr105 Full HD
momoprod Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut ici ! Bravo a raydenxxx je crois que c'est lui qui remporte le prix du plus beau cadeaux ! Pour ma pars cette années un porte feuille mais je doit y ajouter le cadeau de ma femme qui m'a été fait lors de mon anniversaire en octobre, un magnifique 750 Z modèle 2009 avec zéro km au compteur vert et noir :) Et puis comme il y'a eu de nombreuses naissances entre ma fille 10/08 puis les 5 neveux et 3 nièces dont le dernier et arrivé 11/09 nous avons décidés de faire que les bébés et des séjours repos pour leurs grands parents. Bon courage a ceux qui n'ont pas connu la magie de noël cette année
Xboxman_360 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi c'est l'arrivée d'un MSI AE2200 pro 11...des calendriers Simpson 2010...des fringues pour le boulot... C'est surtout mon ptit bonhomme de 9 mois qui a été gaté !!!
YuL Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 mon cadeau : le popcorn A200 qualité superbe, lit les isos de 40go, les rip BD, mkv etc ... et pleins d'options, grabeur de news, radio, coverflow ... parfait. c'est un super copain qui me l'a offert
Xboxman_360 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 mon cadeau : le popcorn A200 qualité superbe, lit les isos de 40go, les rip BD, mkv etc ... et pleins d'options, grabeur de news, radio, coverflow ... parfait. c'est un super copain qui me l'a offert sympa le pote !!
C-KI Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi j'ai rien eu du tout à part me séparer de ma femme avec qui j'étais depuis 14 ans ... niquel comme cadeau et super début 2010 qui s'annonce, youpiiiiiiiiiiiiii. C'est pas la 360 ta femme ... Et ta mère c'est la PS3?
sogeking Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 je comprends c-ki çà m'est arrivé il y a un an, je me suis bien mis la tete jusqu'à ce que des potes me disent mes 5 vérités sur ma dérive et que mon frangin m'annonce que j'allais etre tonton. Depuis je me suis rapproché de ma famille et depuis peu j'ai retrouvé quelqu'un. Tout çà pour te dire qu'on aura beau te dire : "courage", il faut etre réaliste il n'y a que toi qui décide de ta vie et de oui ou non si tu veux sortir la tete de l'eau. Les rapports humains (familles,amis, club, association, sport,...) sont tres importants meme si pour l'instant tu ne dois pas en etre là. Je sais que tout cela est facil à dire quant on est devant son clavier par rapport à ta réalité. Et que tout ce que je viens de dire biensur n'engage que moi... Sinon pour les cadeaux : - peau de percu - un balafon - batman sur 360 (il est kro bien ) - mais surtout besoin d'argent pour mon futur home cinema (une section est dédiée sur le site encore merci pour les conseils) Bonne continuation à tous et portez vous bien !!!
Bono2007 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le A200 il est trop beau (pour un geek) Mais j'ai déjà un HTPC acheté l'an dernier, ça le fait pas.
remt Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lut, alors moi j'ai eu une philips living colors, elle ira trop bien dans mon salon... quand la maison sera construite, un diffuseur d'huile essentiel qui fait de la brume et un reveil qui se barre (pas persuadé qu'il va reellement me servir mais le principe est fun)
miss5701 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour ma part: - Beaucoup d'argent , - Une dsi blanche avec stickers pour la décorer, - Une boite pour être équiper pour la dsi -Des jeux dsi, - Webcam et I buddy et pleins d'autres choses encore!
tigrou1478 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 voila ma contribution,j'ai eu : -stick arcade hori -une xbox360 jap -un autoradio pour ma voiture
legueux Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai eu un nouveau déambulateur ps : bon courage C-KI, mais te laisses pas aspirer par l'alcool ça n'apporte jamais rien de bon.
pesos Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Viens donc sur le topic des gueux-taristes nous en dire plus !Une Cort, oui, mais laquelle ? ++ Je te fais un report ce soir sur le topic, avec photos
pic2dante Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Voilà ma pierre à l'édifice : - DJ Hero Version Renegade ( Collector ) sur PS3 par ma femme - Un sweat Puma par ma belle soeur - Des chèques cadeaux par ma soeur et mes beaux-parents - Du pognon par le reste de la famille que je vois encore Voili voilà, et par moi même un disque dur multimédia Xtreamer couplé à un disque dur externe 500 Go Modifié le 2 janvier 2010 par pic2dante
Invité lolseg Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je me suis vu offert par ma femme un ensemble manteau, pull, chemise, chaussure de chez stanbridge...mode beau gosse Je lui ai offert 400euros de chèque cadeaux. Pour nos enfants, un cuir redskins pour l'ainé, une wii pour notre petite puce de fille, et une 360 pour le dernier. Cette année le barbu a été généreux. Meilleurs voeux à tous. C-KI=>Courage à toi, à bientôt sur forza!!!
raydenxxx Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Noël est vraiment devenu une pompe à fric marketing, ca fait peur...
Invité lolseg Posté(e) le 2 janvier 2010 Posté(e) le 2 janvier 2010 Noël ou un autre moment, c'est du pareil au même... C'est le propre des societés dites de "consommation" On peut en effet y trouver à redire.
Tom© Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai eu un nouveau déambulateur ps : bon courage C-KI, mais te laisses pas aspirer par l'alcool ça n'apporte jamais rien de bon. Salut tout le monde et joyeux noël Je pense effectivement que ça n'est pas la meilleure solution C KI. Je sors actuellement de cette situation, après 3ans de vie de couple (bon, pas grand chose par rapport à toi, mais ça m'a fait très mal.) J'ai moi même plongé dans la drogue, l'alcool & tout ça. Et au final, ça ne m'a rien apporté de bon. J'ai perdu mon taf, ma famille, mes potes. Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que je suis tout seul. Franchement, ne noie pas ton mal-être dedans, ça n'apporte que de la merde. Sors avec des potes, découvre toi des nouvelles passions, traine dans la rue à la rencontre des gens que tu ne connais pas. Là, tu es dans une phase de manque de confiance en toi. Il faut se relever et se battre. Comme dit plus haut par je ne sais plus qui : "Tu es maitre de ta vie, tes choix dominent." Et surtout, si tu n'as pas eu d'enfants avec cette femme, evite tout simplement de la revoir pendant un certain temps. Les souvenirs remontent trop vite les premiers mois. Voilà seuelement après 6mois que je peux la croiser sans avoir une boule au ventre paralysante. Je l'ai encore, mais fortement atténuée. Sur ce, bien que je ne poste pas beaucoup ici (Je prefère lire et emmagasiner tout ce que vous raconter) Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes et une bonne année. Et pour citer un grand homme "Que le force soit avec toi"
Messages recommandés