goa Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Est - il possible de mettre des roms a la place des jeux (SuperNes ou autre )
bdpxbox Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 des roms a la place des jeux koien... un rom pour jouer c'est un jeu..... j'ai pas compris
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 essaie de poster au bon endroit ca feras moins de boulot pour les modos.pense a eux ils doivent se repalucher tous les messages pour les remettre a l'endroit. sinon je pense savoir ce que tu veux.tu veux qu'ils apparaissent dans le menu evox dans la section jeux? si c ca c impossible car la n'apparaissent que les jeux ou il y a un fichier default.xbe. tu me diras "je peux les renommer pour les appeler default.xbe?" non tu ne pourras pas car si tu les appellent comme ca ton emulateur ne pourra plus les lire (pour exemple l'emulateur pour nes ne lit que les fichiers qui fainissent par nes) voila j'espere que c ca que tu voulais savoir sinon j'ai une explication pour rien.
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 essaie de poster au bon endroit A mon avis il est très bien placé!
Messages recommandés