Transfer De Muisque Sur Xbox Non Pucée


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut alors je vais vous expliquer mon probleme:j'ai une selection musicale sur ma premiere xbox,et rien sur la deuxieme.J'aimerais porté les ziques du premier disque dur a la seconde..hors:

-Ce n'est pas possible via la memory card

-Je peux recup le fichier son dans E/ de la premiere xbox,via le save manager ou autres..mais seulement je ne peut les réinjecté sur la deuxieme vu qu'elle et resté d'origine(crystal).Alors comment faire?c'est de la flem mais franco re-enregistrer 150 morceau c'est long et trop chiant..alors une soluce les amis??? :blink:

Modifié par djcri
Posté(e)

demande a microsoft de te refaire la compil je suis sur qu'il seront d'accord :0:0

non serieusement si ta console est d'origine a part les copies de cd audio sur disque dur et jouer elle ne sait rien faire.

desole

Posté(e)
je ne peut les réinjecté sur la deuxieme vu qu'elle et resté d'origine

Paye toi un 007/MechAssault/SplinterCell et tu fais ça en FTP!

Posté(e)
c'est a dire?(je l'ai jamais fais c'est pour ca)sans la modifier il y a un moyen de se connecter par ftp?

oui en utilisant les exploit mais c assez chaud comme methode

Posté(e)

Meuh non c'est trop facile!!

Il faut juste avoir une savegame adaptée qui permet de lancer un serveur FTP (j'utilise l'EmergencyLinux du MechInstaller, ça marche très bien), et le bon jeu.

Au début il faut copier la sauvegarde sur le HDD de la Xbox par le biais du M$dashboard, Ensuite on met le jeu dans le mange-disque, on lance la sauvegarde en question, ça démarre le petit pingouin, et Zou en FTP!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant