djcri Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) Salut alors je vais vous expliquer mon probleme:j'ai une selection musicale sur ma premiere xbox,et rien sur la deuxieme.J'aimerais porté les ziques du premier disque dur a la seconde..hors: -Ce n'est pas possible via la memory card -Je peux recup le fichier son dans E/ de la premiere xbox,via le save manager ou autres..mais seulement je ne peut les réinjecté sur la deuxieme vu qu'elle et resté d'origine(crystal).Alors comment faire?c'est de la flem mais franco re-enregistrer 150 morceau c'est long et trop chiant..alors une soluce les amis??? Modifié le 25 avril 2004 par djcri
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 les titres bon sang !!!!!!!!!!! la deuxieme xbox est d'origne c bien ca le pb ? ben la je vois pas trop alors...
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 demande a microsoft de te refaire la compil je suis sur qu'il seront d'accord non serieusement si ta console est d'origine a part les copies de cd audio sur disque dur et jouer elle ne sait rien faire. desole
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je ne peut les réinjecté sur la deuxieme vu qu'elle et resté d'origine Paye toi un 007/MechAssault/SplinterCell et tu fais ça en FTP!
djcri Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 c'est a dire?(je l'ai jamais fais c'est pour ca)sans la modifier il y a un moyen de se connecter par ftp?
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 c'est a dire?(je l'ai jamais fais c'est pour ca)sans la modifier il y a un moyen de se connecter par ftp? oui en utilisant les exploit mais c assez chaud comme methode
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Meuh non c'est trop facile!! Il faut juste avoir une savegame adaptée qui permet de lancer un serveur FTP (j'utilise l'EmergencyLinux du MechInstaller, ça marche très bien), et le bon jeu. Au début il faut copier la sauvegarde sur le HDD de la Xbox par le biais du M$dashboard, Ensuite on met le jeu dans le mange-disque, on lance la sauvegarde en question, ça démarre le petit pingouin, et Zou en FTP!!
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) dans le mange-disque le porte gobelet tu veux dire ? Modifié le 25 avril 2004 par Pink Floyd
djcri Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 Oki merci les gars je vais faire comme prevu.
Messages recommandés