nissou Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, J'essaye à plusieurs et toute les façons possible de graver le fameux "XEXLOADER" MAIS je ny' arrive pas Dans le tuto ils explique qu'il faut graver l'image de xexloader Mais y'a un truk que je ne comprend pas, lorsque je telecharge xexloader : dedans ya 3 dossiers : 1/ XeXLoader 0.26 - ISO 2/ XeXLoader 0.26 - LIVE 3/ XeXLoader 0.26 - XEX Es ce que je dois graver seulement l'image qui se trouve dans le 1/ Ou alors je dois graver les 3 ensemble ??? Car lorsque je grave seulement que le 1/ : ma xbox me dis que le disque est illisible (alors que je le grave à plusieurs reprise) Ou alors je grave les 3 dossiers ensemble et la ma xbox ne lis rien du tout Donc je ne sais pas comment graver Esque quelq'un pourrait m'expliquer dans les détails comment graver Merci par avance
Gab76 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu graves l'iso décompressée du 1/ uniquement.
zaki785 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 et avec un kernel 8955 ? possible de le graver et de le lancer ?
Yveri Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 et avec un kernel 8955 ? possible de le graver et de le lancer ? Sans freeboot ou xbreboot, c'est impossible...
nissou Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vien encore de reesayer de graver seulement l'iso que du 1/ sa marche toujours pas C'est quoi freeboot ou xbreboot ??? Merci de m'aider
Yveri Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vien encore de reesayer de graver seulement l'iso que du 1/ sa marche toujours pas C'est quoi freeboot ou xbreboot ??? Merci de m'aider C'est noël, je vais être gentil, mais...... Regarde ici.
nissou Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vien encore de reesayer de graver seulement l'iso que du 1/ sa marche toujours pas C'est quoi freeboot ou xbreboot ??? Merci de m'aider C'est noël, je vais être gentil, mais...... Regarde ici. merci pour le lien je vais voir sa
Messages recommandés