Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, hier je me suis lancé dans le flash de mon lecteur Liteon (74850 C) en suivant ce tutoriel et le PDF inclus:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=204509

J'ai installé PortIO32 avec les driver USB pour le Maximus (je pense l'avoir bien fait).

Photo de mon gestionnaire:

sanstitreiu.th.png

Le problème c'est que le lecteur n'est pas reconnu sous mon windows xp ni seven (j'utilise le dual boot), je vois le lecteur dans le BIOS mais rien avec dosflasher et xtractor reader.

Après des heures de recherche sur internet et à rallumer le lecteur/l'éteindre je n'ai toujours pas trouvé la cause du problème et donc je viens ici vous demander de l'aide.

Mon matériel:

- Maximus xtractor + spear

- Windows seven 64bits/xp

- Liteon 74850 C

- Sata configuré en RAID dans le bios (car j'utilise le Raid 0)

Si vous avez la moindre idée n' hésitez pas je suis preneur, je vous remercie d'avance.

Modifié par pyro7
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour, oui goliathe44 j'ai ce port.

J'ai réglé le problème en flashant le lecteur sur un autre PC équipé de windows xp 32 bits, sata en IDE et là le lecteur a été tout de suite reconnu sans aucun problème.

Posté(e)
Bonjour, oui goliathe44 j'ai ce port.

J'ai réglé le problème en flashant le lecteur sur un autre PC équipé de windows xp 32 bits, sata en IDE et là le lecteur a été tout de suite reconnu sans aucun problème.

bonjour,

c'est le RAID qu'il faut desactiver

a +