Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

J'ai une xbox Xenon pucée Cygnos V2.

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour flasher la NAND de ma console et la NAND de la cygnos.

Mais maintenant, depuis hier soir, quand j'essaye de flasher une des deux NAND avec soit ma nand d'origine, soit le Xell ou soit XBReboot, ca ne fonctionne plus:

Le processus de flashage avec Cygnos360 V2 Toolbox se déroule sans problème et j'ai bien le message "Success" a la fin. Mais lorsque je démarre ma console, rien ne se passe.

J'ai juste le bouton d'alimentation de la console qui s'éclaire en vert (aucune LED s'éclaire) et au bout d'une 20aine de secondes environ, j'ai un ROD.

Que je soit en NAND 360 ou NAND cygnos, j'ai le meme probleme.

Donc je peux plus rien démarrer.

Quelqu'un a t-il une idée?

Merci

A+

EDIT: En fait j'ai réussi a flasher ma NAND patchée XeLL sur la Xbox et sur la puce en cochant "ignore invalid blocks". Mais j'ai toujours un ROD avec ma nand d'origine ou XBReboot

Modifié par Garet
Posté(e) (modifié)

slt,

essaye le firmware 1.01 de la cygnos ça devrait regler ton probleme, sinon il y a forcement un probleme de soudure du hack jtag

ps: n'oublie pas de remettre les résistances pour le hack jtag car tu risques de griller ta carte mère

Modifié par cootchino
Posté(e)

Salut,

Fais bien attention à la position de l'interrupteur ( c'est con mais on sait jamais ).

Essaye de reprogramme la nand d'origine sur la nand de la console.

Sinon tu obtiens quoi comme code erreur lorsque ça RROD ?

@+

Posté(e)

Salut,

En flashant la NAND de la console j'ai toujours un ROD. Ca marche par contre si je flash avec ma nand patchée XeLL.

J'ai une erreur 0022.

Posté(e)

donc si je regroupe tout les post que tu as ouvert , pour y comprendre , que ta le fichier nandorigine.bin ne fonctionne pas sur ta console , donc pour en conclure qu'il n'est pas le bon ou y a corruption comme on t'a annoté sur le post traitant du flashtool