thibz81 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières. je vais d'abord faire un petit récapitulatif de l'état actuel de ma console pour donner un max d'info: -Lecteur D2B -Wasabi DX version 3.0 (updates bloqués, free region activé, auto boot désactivé) -firmware Waninkoko 4.2 voila maintenant le problème: j'ai fais ma mise à jour 3.0 de la puce pour lire le backup du jeu NSMB et j'y arrive sans problème mais quand j'insère mon backup de u-sing ou de certains autres jeux, il me demande une mise à jour et ne veut pas le lire. si je remets ma puce en 2.0, il lit sans problème mon backup de U-sing. que puis-je faire? merci à vous Thibz81
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut, Fais simplement la mise à jour. @+
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 De toute façon, la 4.2 Waninkoko .....
thibz81 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 la puce est mise à jour en 3.0 et la wii en 4.2 Waninkoko. est il mieux de repasser en mises a jour officielles? (si oui comment?) de toute façon je n'utilise pas vraiment d'autres fonctionnalités que le jeux, je n'exploite pas vraiment le HBC
Messages recommandés