kevyx Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut tlm , J'ai récemment j'ai acheter aux main d'un ami une xbox 360(sans probleme d'après lui) . J'ai flashé le lecteur ensuite quand j'ai éssayé de jouer la xbox 360 me dit "lire le dvd" alors impossible de jouer au jeux(backup comme original) alors j'ai pensé avoir mal flashé mais non le lecteur fonctionne correctement sur une autre xbox 360 qui elle aussi a un lecteur flashé que j'ai éssayé sur ma xbox 360 et il ne fonctionne pas alors que tout fonctionne sur l'autre ! Alors je voudrais savoir si y'a un probleme avec la carte mère si il y'aurait une solution svp. Merci
Shakin Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut, La clé DVD n'est pas bonne. Tu n'as peut etre pas bien flashé correctement. Lis bien les tutos, ils sont là pour ça. @+
kevyx Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Désolé mais je n'ai pas trouver sur le forum un topic parlant de sa (l'option recherche fonctionne pas chez moi) si tu pourrait me passer un lien stp
Bono2007 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il parle du tuto pour flasher ta xbox. Il y en a plein ! "le lecteur fonctionne correctement sur une autre xbox 360 qui elle aussi a un lecteur flashé que j'ai essayé sur ma xbox 360" Le lecteur de ta xbox 360 n'est pas sensé fonctionner sur une autre avec des backups. Si c'est le cas, ça signifie que tu l'as flashé avec la clé de l'autre xbox. Dans ce cas, j'espère que tu as toujours les fichiers contenant la clé de ta xbox, sinon... Lis bien quelques tutos...
kevyx Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Alors après quelque recherche sur le net , en gros , je dois spoofer mon lecteur(Benq) en l'autre lecteur(Liteon) ?? Modifié le 26 décembre 2009 par kevyx
BestPig Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 En utilisant la clé dvd de la xbox cible, la clé dvd de la xbox, tu la trouvera dans le dump du flash d'origine de ton lecteur.
lamiffa Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour,j'ai le meme probleme sauf que moi je né jamais flashé mon lecteur elle me fais lire le dvd allore que c un jeux pouvez vous m'aidé ?
Messages recommandés