Messages recommandés

Posté(e)

ben deja ca serai cool de nous donner plus d'infos..

elle s'allume? elle s'active ? tu l'a flasher ? tout est bon sauf qu'elle frag quand tu active la puce... ?

bref des infos

Posté(e)
la console s'allume normalement comme s'il n'y avait pas de puce.Non je n'ai pas flashé normalement elle est prete à l'emploi je crois.Ma console est une V5.

elle s'allume? elle s'active ?

Posté(e)

les diodes de la puce s'allume et reste allumer mais la console ne boot pas dessus le logo reste normal avec "microsoft" je ne peus pas lire les cdr ni les cdrw.par contre si je mets un jeux tout fonctionne normalement en claire la console fonctionne comme si il n'y avis pas de puce

Posté(e)
les diodes de la puce s'allume et reste allumer mais la console ne boot pas dessus le logo reste normal avec "microsoft" je ne peus pas lire les cdr ni les cdrw.par contre si je mets un jeux tout fonctionne normalement en claire la console fonctionne comme si il n'y avis pas de puce

ah bah voila on y arrive enfin

donc c ton point D0 qui ne fait pas contact, reverifie ta soudure ( des fois il est utilise de gratter un minimum le point afin d'enlever le vernis de la carte mere )

Posté(e)

si ta puce est allumé et fonctionnel et que pourtant ta xbox boot comme si de rien etait ( cad qu'elle n'affiche meme pas executer sous le X de la box ) c que le D0 n'est pas correctement connecté

tu as verifie l'emplacement où tu le soude ?

Posté(e)
j'ai verifier 40 fois j'ai essaye des 2 cotés de la carte toujours pareil.La puce peut etre defectueuse?Comment la tester?

ben une pro on peu la tester, mais une lite je vois pas trop comment faire

ta tester au multimetre que le courant passait bien ?

quelle est la version de ta xbox ?

Posté(e) (modifié)

Salut

Bonjour à tous,je viens d'installer une x2.2lite

Ca fait belle lurette qu'on en vend plus de celles la, ou alors c'est des fonds de tiroirs... Ce ne serait pas la 2.3 ?? Tu as un petit module externe avec 3 interrupteurs ??

Si c'est oui, veilles bien a ce que le premier interrupteur (celui juste en dessous de la loupiotte verte) soit bien vers le haut en face de enable.

Modifié par PereVerti
  • 2 semaines après...