fouine206 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour à tous,je viens d'installer une x2.2lite, la puce s'allument mais ma console boot pas dessus.Si quelqu'un pouvais m'aider ça serai cool.Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 ben deja ca serai cool de nous donner plus d'infos.. elle s'allume? elle s'active ? tu l'a flasher ? tout est bon sauf qu'elle frag quand tu active la puce... ? bref des infos
fouine206 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 la console s'allume normalement comme s'il n'y avait pas de puce.Non je n'ai pas flashé normalement elle est prete à l'emploi je crois.Ma console est une V5.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 la console s'allume normalement comme s'il n'y avait pas de puce.Non je n'ai pas flashé normalement elle est prete à l'emploi je crois.Ma console est une V5. elle s'allume? elle s'active ?
fouine206 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 les diodes de la puce s'allume et reste allumer mais la console ne boot pas dessus le logo reste normal avec "microsoft" je ne peus pas lire les cdr ni les cdrw.par contre si je mets un jeux tout fonctionne normalement en claire la console fonctionne comme si il n'y avis pas de puce
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 les diodes de la puce s'allume et reste allumer mais la console ne boot pas dessus le logo reste normal avec "microsoft" je ne peus pas lire les cdr ni les cdrw.par contre si je mets un jeux tout fonctionne normalement en claire la console fonctionne comme si il n'y avis pas de puce ah bah voila on y arrive enfin donc c ton point D0 qui ne fait pas contact, reverifie ta soudure ( des fois il est utilise de gratter un minimum le point afin d'enlever le vernis de la carte mere )
fouine206 Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 ok merci je vais essayer de le grater et de ressouder encore merci
KnackiBall Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Alors maintenant ,elle fonctionne ta puce??
fouine206 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour encore une fois,ma puce ne fonctionne toujours pas apres plusieur réinstallation.C'est forcement le DO qui n'est pas bon?Que puis je faire?merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 si ta puce est allumé et fonctionnel et que pourtant ta xbox boot comme si de rien etait ( cad qu'elle n'affiche meme pas executer sous le X de la box ) c que le D0 n'est pas correctement connecté tu as verifie l'emplacement où tu le soude ?
fouine206 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai verifier 40 fois j'ai essaye des 2 cotés de la carte toujours pareil.La puce peut etre defectueuse?Comment la tester?
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 j'ai verifier 40 fois j'ai essaye des 2 cotés de la carte toujours pareil.La puce peut etre defectueuse?Comment la tester? ben une pro on peu la tester, mais une lite je vois pas trop comment faire ta tester au multimetre que le courant passait bien ? quelle est la version de ta xbox ?
fouine206 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 la version 1.4 je m'en vais récuperer un testeur.on peut tester le DO?
Pink Floyd Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 la version 1.4 je m'en vais récuperer un testeur.on peut tester le DO? ben juste la liaison entre le D0 et ta puce ( tu suis le fil)
fouine206 Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 sayez j'ai testé,quand je prend le DO et une masse il me dit -1490 je pense que c'est pas normal
PereVerti Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) Salut Bonjour à tous,je viens d'installer une x2.2lite Ca fait belle lurette qu'on en vend plus de celles la, ou alors c'est des fonds de tiroirs... Ce ne serait pas la 2.3 ?? Tu as un petit module externe avec 3 interrupteurs ?? Si c'est oui, veilles bien a ce que le premier interrupteur (celui juste en dessous de la loupiotte verte) soit bien vers le haut en face de enable. Modifié le 4 mai 2004 par PereVerti
delda Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 essai en pinheader car moi par les fils ca n'a pas fonctionné et en pinheader nikel
Messages recommandés