amdxbox Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut à tous, J'ai installé un plus gros disque dur dans ma bobox avec succès. Seulement maintenant je voudrais installer un émulateur dans ma xbox. Pourriez-vous me citer un bon nom d'émulateur ainsi que son lien de téléchargement et le procèdure pour l'installer sur la x-boite. Merci par avance. A bientôt.
Benowit Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Lance Xcalibur dans ta console tu pourras déjà installer un bon nombre d'émulateurs automatiquement
gilou9999 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 n'oublions pas la liste la plus à jour que je connaisse: liste des emus xbox
amdxbox Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Ok je lance xcalibur et je vous tiens au courant.
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pourriez-vous me citer un bon nom d'émulateur ainsi que son lien de téléchargement lol, un emulateur.... mais un emulateur de quoi ? pas sur que tu sache ce que c'est pour oublier un tel detail
schumpopo Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Lo, Une fois de plus tu postes sans avoir chercher. Arrête l'assistanat. Use your brain. ++
Messages recommandés