snooop06 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonjour la lentille de mon lecteur benq fait du bruit mais les chargements sont normal sur mon COD 6 . Ma question est : est-ce quel se bousillera ? Parce que je ne peut pas le graver sur disque dur .
LoLo78 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Yop, y'a faire du bruit et faire du bruit (comme le bon et le mauvais chasseur )... Il en fait beaucoup plus qu'avant ? ++
charlo.charli Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonjourla lentille de mon lecteur benq fait du bruit mais les chargements sont normal sur mon COD 6 . Ma question est : est-ce quel se bousillera ? Parce que je ne peut pas le graver sur disque dur . And the winner is... Pourquoi tu ne peux pas le "graver" sur disque dur? Banni?! Si c'est le cas, alors tente une restauration de l'option d'installation (ca fait beaucoup de "sion" mais que veux tu) pour t'eviter d'utiliser la lentille, comme ca si t'as un doute sur ton lecteur, au moins tu l'utilisera moins pour t'éviter d'avoir a en racheter un autre. Et joyeux noel
snooop06 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Yop, y'a faire du bruit et faire du bruit (comme le bon et le mauvais chasseur )...Il en fait beaucoup plus qu'avant ? ++ Nan pareil que les autres. And the winner is...Pourquoi tu ne peux pas le "graver" sur disque dur? Banni?! Si c'est le cas, alors tente une restauration de l'option d'installation (ca fait beaucoup de "sion" mais que veux tu) pour t'eviter d'utiliser la lentille, comme ca si t'as un doute sur ton lecteur, au moins tu l'utilisera moins pour t'éviter d'avoir a en racheter un autre. Et joyeux noel Il se bloque car je croit qu'il à été mal gravé ou des rayures aux alentours du DVD. Je ne suis pas banni. Qu'est ce qu'une restauration de l'installation ? Bonne année. PS : le jeu se bloque après l'entrainement et/ou à l'installation du jeu Modifié le 25 décembre 2009 par snooop06
snooop06 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 Est ce que si je teste ce tuto j'aurais aucun risque pour le dvd. Je veux savoir si c'est à cause de ces quelques rayures que sa met illisible.
Invité lolseg Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Essaies avec ton original, si ça passe, tu es bon pour refaire ton backup, ou graver à nouveau si tu as gardé ton image.
snooop06 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Tous Les originaux marche ! ( avec - de bruit bien sûr ) Et à propos de refaire un backup je suis à cour de DVD Verbatim . Sois je répare les rayures ou j'y joue en bousillant la lentille; Que me conseillerais-tu ?
Invité lolseg Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 bah de jouer avec ton original, en attendant que tu regraves son image.
zaki785 Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 le mieux est de te procurer un disque dur et d'installer tout tes jeux dessus , pour moi ce fut un plaisir car elle m'a rayé 2-3 jeux cette pu**** de xbox ça fait quand meme 150 euro. . . et mnt moins de bruit et plus de griffe avec mes jeux car installation sur HDD
Frenchness Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah (si tu as l'original sous la main, bien sur) : tu copies le contenu sur le HDD grâce à ton original, et après tu joues avec ton backup dans le lecteur (puisque ce ne sont que quelques données qui sont lues, ça devrait passer) !
Messages recommandés