erc Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 bonsoir j'aurais aimer savoir comment faire pour lire un dvd sans inserer le plot de la telecommande mais avec la manette de jeux?merci a tous
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 soit avec xbmc soit avec xboxdvd dans les 2 cas faut une xbox hacké pour ca....
erc Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 pourais tu me dire ou les trouver et comment les installer.merci pour le coup de main.
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 pourais tu me dire ou les trouver et comment les installer.merci pour le coup de main. pour les trouver -> section download pour les installer -> lire tuto de base
erc Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 je te remerci de ton aide et je te souhaite une bonne soiree A+
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je te remerci de ton aide et je te souhaite une bonne soireeA+ pas de probleme de meme bonne soiree et bon WE
Messages recommandés