bulkanozaure Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, J'ai branché le connecteur d'alimentation du lecteur de mon Xtractor à l'envers, et maintenant je n'ai plus de petite lumière bleue, et il ne fonctionne plus... Est-il HS ou juste en "sécurité" ? Merci d'avance & joyeux Noël
TheTool Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut, je ne pense pas qu'il y ai une sécurité, a mon avis, tu as plus de chance de l'avoir cramé regarde si il n'y a pas de piste brulée. Ludo
thibzz Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui je pense aussi que tu l'as bousillé sa m'étonnerait qu'il y est une sécurité sur ce genre d'appareil.
mony Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut , avec recherche tu tape xtractor , xtractor mort différent page sa dépend ? si sa peut aidé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1575537
bulkanozaure Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour et merci pour vos réponses Je ne trouve pas ces fameux fusibles ... C'est un 360 XTRACTOR PRO V1, si ca peut aider ...
bulkanozaure Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, Bon apparemment il n'y a pas de "fusibles" sur le V1... Pensez vous que c'est réparable ou est-il vraiment HS? Il n'y a rien qui se passe quand je l'allume la LED ne s'allume pas et il ne fonctionne pas du tout... Au cas ou il est vraiment HS, j'en cherche un, si quelqu'un a ca sous la main, a vendre... [edit] c'est bon j'ai réussi à le réparer Modifié le 22 janvier 2010 par bulkanozaure
Obix Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 le 360 XTRACTOR PRO est relativement simple ... Il a du surement cramé l'inter ( ils sont de super qualité en plus ... ), il l'a donc ponté. de tte façon, c'est le seule composant qu'il y a entre la prise molexe et la prise l'alim du lecteur
bulkanozaure Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, exact c'etait l'interupteur, je l'ai dessoudé, démonté, nettoyé et ressoudé Ca refonctionne
Messages recommandés