mad59 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour a tous, je viens d'aquerir une nouvelle psp ( Logiciel Système Version 5.70) voila je désire y installer via internet des jeux (backeup) j'ai entendu dire avant tout qu'il faut que je télécharge un firmware ? Est ce exact? si oui lequel? je suis complètement perdu! pour plus de renseignement c'est une PSP-3004 slim & lite Merci!
oliveroidubocal Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, Pas de possibilité de Hack pour ta PSP. Tu peux lire la FAQ si tu veux, mais c'est mort à 100%. une 3000 en Firmware supérieur à 5.03...il n'y a pas de solution
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 voila je désire y installer via internet des jeux (backeup) gnnn ? toute facon pas de hack possible
mad59 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 voila je désire y installer via internet des jeux (backeup) gnnn ? toute facon pas de hack possible Ahhhhhhhhhhh je suis dégouté tanpis,va falloir que je patiente Merci quand même
Messages recommandés