Invité Néo88 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour Je vien dacheté Morrowind game of year et il marche en francais tt é normal jusque la J'ai fait un backup du jeu et le jeu se met en anglais pourriez vs maidez sil vous plais car ca ménerve je lé passez a un ami et il me le rend ke ds 1 moi aidez sil vous plait
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je lé passez a un ami et il me le rend ke ds 1 moi aidez sil vous plait c pas copyright compliant ca ben plus serieusement le pb c qu'il aurait fallu retenter un backup mais avec une autre methode, et comme ta plus le DVD... bon ben a dans un mois alors
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Prob Ac Backup Morrowind J'ai dû rater un épisode.. C'est quoi un Ac Backup?
Quarentin Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 J'ai dû rater un épisode.. C'est quoi un Ac Backup? C'est la guerre des ac'. :lol:
Peio Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 ac = avec sinon pr le pb ben j'en sais rien j'imagine que la langue est tjrs réglée ds le dash MS ...
Invité Néo88 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 et je pe plus le remettre en fr ac le backup ki é fait??
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 et je pe plus le remettre en fr ac fr ca tu veux dire? T'es au québec?
Messages recommandés