Nonoko Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, J'ai récupéré des trailers depuis le XBLA (pas de films ou autres vidéos payantes je précise) et je souhaiterai les récupérer du disque dur de la console pour les mettre sur mon ordinateur car ils prennent trop de place. J'ai un XSATA Datel qu'on m'a prété j'ai regardé les tutos décrivant l'arbo des répertoires j'ai les fichiers mais sont ils lisibles sur un ordi ? Et comment ? ils n'ont pas d'extension j'ai essayé dans VLS mais il ne les reconnait pas. Merci de votre aide.
charlo.charli Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut Oubli, si c'etait aussi simple crois moi qu'il y en aurait qui aurait pris des films en locations pour les stocker sur PC. C'est protégé a mort ces trucs la. Mais je peux te conseiller un truc... C'est de prendre ces même trailers directement depuis le NET. La tu galèreras moins.
zouzzz Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Salut, Charlie a 50% raison et 50% pas raison Je m'explique : - oui passer par la recherche de ces trailers par le net est sans doute plus simple - mais tu peux aussi les extraire de ton hdd avec certains utilitaires comme wxpirs, il te faudra leur donner l'extension .avi pour être lus sur pc. ... ptain j'ai trop bouffé ce soir... et on remet ça dans 9/10 heures, trop dure la vie à l'occidentale. Modifié le 25 décembre 2009 par zouzzz
charlo.charli Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Autant pour moi j'ai pensé qu'elle avait tenté de les lire "sont ils lisible >> sont illisible" Et comme je me suis dis que VLC ne fait même pas gaffe a l'extension, même si tu met .chausette la vidéo se lance... M'enfin, pour les trailers c'est une chose, mais pour les films zouzzz ca fonctionne?!
Nonoko Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2009 Je vais tenter la manip le renommage simple n'avait rien donné.
Nonoko Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca marche parfaitement merci !
zouzzz Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) M'enfin, pour les trailers c'est une chose, mais pour les films zouzzz ca fonctionne?! Faut pas rêver non plus. Ca marche parfaitement merci ! Bah oui, si zouzzz le dit. Modifié le 28 décembre 2009 par zouzzz
Yelrac Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tout le monde ne le sait pas mais quand on a un zouzzzi on vient ici -->[]
zouzzz Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 petit zouzzzi ou grosse zouzzzette, pas de favoritisme primaire : tout le monde est le bienvenue,
Messages recommandés