[Résolu] -Extraire Des Videos Gratuites Du Hd 20go De Ma 360


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récupéré des trailers depuis le XBLA (pas de films ou autres vidéos payantes je précise) et je souhaiterai les récupérer du disque dur de la console pour les mettre sur mon ordinateur car ils prennent trop de place.

J'ai un XSATA Datel qu'on m'a prété j'ai regardé les tutos décrivant l'arbo des répertoires j'ai les fichiers mais sont ils lisibles sur un ordi ? Et comment ? ils n'ont pas d'extension j'ai essayé dans VLS mais il ne les reconnait pas.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut

Oubli, si c'etait aussi simple crois moi qu'il y en aurait qui aurait pris des films en locations pour les stocker sur PC. C'est protégé a mort ces trucs la.

Mais je peux te conseiller un truc... C'est de prendre ces même trailers directement depuis le NET. La tu galèreras moins.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Charlie a 50% raison et 50% pas raison :) Je m'explique :

- oui passer par la recherche de ces trailers par le net est sans doute plus simple

- mais tu peux aussi les extraire de ton hdd avec certains utilitaires comme wxpirs, il te faudra leur donner l'extension .avi pour être lus sur pc.

... ptain j'ai trop bouffé ce soir... et on remet ça dans 9/10 heures, trop dure la vie à l'occidentale.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Autant pour moi j'ai pensé qu'elle avait tenté de les lire "sont ils lisible >> sont illisible" :P

Et comme je me suis dis que VLC ne fait même pas gaffe a l'extension, même si tu met .chausette la vidéo se lance... M'enfin, pour les trailers c'est une chose, mais pour les films zouzzz ca fonctionne?!

Posté(e) (modifié)
M'enfin, pour les trailers c'est une chose, mais pour les films zouzzz ca fonctionne?!

Faut pas rêver non plus.

Ca marche parfaitement merci !

Bah oui, si zouzzz le dit. :rolleyes:

Modifié par zouzzz

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant