KAISER JDVIRUS Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjours les gueux, une question ... Pour mettre à jour un lecteur liteon (passer du 1.5 au 1.6) , j'ai absolument besoin de la clé d'origine pour préparer mon firm ? Je préfére être certain avant.
Shakin Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, Oui, soit tu l'as gardé soit tu la dump comme au premier flash. @+
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Si je la dump je vais récupérer un firm préparer et non mon origin !? Je pourrai quand même préparer mon nouveau firm avec ça ? C'est une console récuperer ROD que j'ai réparer et ce n'est pas moi qui l'est flashé. Modifié le 24 décembre 2009 par KAISER JDVIRUS
Dr Puce Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, Si tu dumpes ton Liteon, tu vas récupérer 3 fichiers : Inquiry.bin, Identify.bin et KEY.BIN (le tout en supposant qu'il s'agisse d'un 74850 les premiers). Tu n'as besoin de rien de plus que KEY.BIN (qui est ta clé de 16 octets) pour préparer un firmware 1.6 pour ton Liteon (sans oublier un firm Ixtreme 1.6 bien sûr). Assure toi surtout que ta clé est VALIDE avant d'aller plus loin. N'hésite pas à dumper plusieurs fois et à comparer les fichiers obtenus avant d'effacer ton firmware. Voilà bon courage .
Invité lolseg Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Dummy from Ixtreme avec Jungle et ça roule.
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour,Si tu dumpes ton Liteon, tu vas récupérer 3 fichiers : Inquiry.bin, Identify.bin et KEY.BIN (le tout en supposant qu'il s'agisse d'un 74850 les premiers). Tu n'as besoin de rien de plus que KEY.BIN (qui est ta clé de 16 octets) pour préparer un firmware 1.6 pour ton Liteon (sans oublier un firm Ixtreme 1.6 bien sûr). Assure toi surtout que ta clé est VALIDE avant d'aller plus loin. N'hésite pas à dumper plusieurs fois et à comparer les fichiers obtenus avant d'effacer ton firmware. Voilà bon courage . Ha oui ça je sais ! je sais flasher les liteons mais ce que je voulai savoir c'etait , est ce possible de récupérer la clé d'un lecteur déjà flashé. car je pensai jusqu'a maintenant qu'une fois un liteon flashé , la clé d'origine etait effacer et remplacer par un firm préparer.
Invité lolseg Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mais quand tu prépares un firm hack, c'est pour y intégrer ta clé...
KAISER JDVIRUS Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui je sais mais bon je voulai être sur avant de m'y mettre.
Messages recommandés