kazaam Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hello Je viens de ressortir ma wii que je n'ai pas utilisée depuis pres de 6 mois.... Deja a ce moment j'avais eu des problemes de lecture de backup mais une mise a jour du cios avait resolu le probleme. Aujourd'hui, j'ai achete le dernier lapin cretin, je lance via la chaine "normale" et la ecran noir, wiimote qui s'eteint et plus rien En lancant la chaine homebrew, j'ai procede a sa maj (avec install de bootmii en boot2), ca pas de soucis cela fonctionne et j'ai donc tente une maj du cios (cIOS38 rev 15) via "Custom cios installer 2.1" par le reseau La console a redemarré mais toujours pas possible de lancer les lapins cretins nin meme mes anciens backup qui fonctionnaient jusqu'a present... Une idee? merci
Shakin Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut, Et tu lance le tout avec quoi ? @+
kazaam Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Hello Les jeux originaux avec la chaine officielle (le jeu est bien detecté) Les backup avec la chaine backup launcher (qui commence a se faire vieille), a mon avis elle merite une maj voire un replacement mais par quoi ? Autres infos, elle est toujours en version 3.2E et j'ai mis le cios sur le 249 merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ta Wii a surement pris la poussière durant ces 6 mois. Est-ce qu'il y a des claquements de lentille ou d'autres bruits bizarres? Effectue d'abord une mise à jour des IOS avec Pimp my Wii et si ça ne marche toujours pas, il faudra peut-être nettoyer la lentille. Pour ton backup launcher, essaie voir Neogamma.
kazaam Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 J'irair voir pour la poussiere, surtout avec ls travaux que j'ai fait autour je vais aussi tenter un menage de cios, j'ai lu qu'il vallait mieux le supprimer avant (chose que je n'ai pas fait...) Merci pour les conseils
kazaam Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2009 Verdict, pimpmywii a remis a jour beaucoup de choses (bah oui les dernieres maj dataient du premier twilight hack) J'ai du supprimer le cios installé, reinstaller le cios38 rev 14 Gamma backup launcher et voila ca refonctionne merci Sinon question bete, je n'ai pas desinstaller les patch starfall Est ce qu'il y a un moyen de les supprimer ou pas de risque de passer starpatch?
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si tu es toujours en 3.2, Startpatch est toujours là. Si tu es passé en 4.1, il y a longtemps qu'il a dégagé ....
kazaam Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 donc je peux utiliser starpatch sans soucis ?
Messages recommandés