Burning Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Hello, je suis sur le point de reccuperer une console en 3 leds rouge pour un renvoi chez microsoft .... A votre avis, quelles sont mes chances pour obtenir une console avec un ancien kernel.... Je sais que les consoles qui rentrent pour 3 led rouge ont leur carte mere changée mais de la à savoir avec quel kernel, elles reviennent ca c'est la question... Je demande ça c'est pour que j'ai une console hackable ... Car je m'ennuie à voir tout ce qu on peut faire maintenant avec une console avec un vieux kernel. Je m ennuie aussi tout court faut que je bidouille LOL Merci Modifié le 23 décembre 2009 par Burning_Out
pesos Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 A votre avis, quelles sont mes chances pour obtenir une console avec un ancien kernel.... Je serais tenté de dire... 0 Mais bon sur un malentendu on sait jamais
Gab76 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 bien que tu puisses avoir un retour avec un kernel exploitable type 7371, le bootloader doit être modifié
-Zou- Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui j'ai déjà reçu des consoles avec Kernel 7371 mais le boot loader doit certainement avoir été modifié
k1k1 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 salut, j'ai eu la chance d'obtenir une console hackable pour la jtag console changé intégralement par une autre . date de fabrication :2009-07-16 kernel : 7371 ; cb= 1921 lecteur 83C v1 la console tourne sur xbreboot nikel . Donc c'est tout a fait possible de recevoir une console hackable par le sav .
darkmaster60 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'dois être le seul à avoir reçu une Xbox avec un Kernel 1888 alors ? (il y a deux mois de ça) Mais comme le petit frère voulait a tout prix jouer au live..
Messages recommandés