Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour a tous Eh bien voila je viens vous demander vos conseils, je bloque. J'ai changé un lecteur hs (un samsung ms25 ) par un liteon, le probleme que je rencontre et que le lecteur ne s'ouvre plus. Je ne possede pas de CK (mon maximus a cramé), je mets donc a jour mes flash avec les clef que je conserve precieusement, hors sur celui ci, j'injecte la clé de lecteur samsung dans le liteon, celui ci ne veut pas s'ouvrir. Je me dis donc qu'il a du se brick lors du flash, je le reflash donc, et toujours le meme resultat, j'ai beau suivre le tuto j'en suis toujours au meme résultat, le lecteur a été flash une bonne 20aine de fois sans aucun changement, pourtant le flash se passe bien ( flash effectué sous dos ). J'utilise par contre dosflash 1.8 avec la commande "dosflash liteon e xxxx", je debranche l'alim du lecteur, j'attend 5 seconde, "dosflash", lecteur reconnu, je fais "w" "ix16.bin" le flash se passe bien et encore pareil ... Que me conseillez vous ? hormis de changer de lecteur .... Merci d'avance.
BestPig Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il me semble que normalement il y a 2 résistances r707 & r708, si ses 2 résistances sautes le lecteur ne s'ouvre plus, il me semble avoir vu des cas similaires sur le forum, ne serait-ce pas le même problème ?
Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Il me semble que normalement il y a 2 résistances r707 & r708, si ses 2 résistances sautes le lecteur ne s'ouvre plus, il me semble avoir vu des cas similaires sur le forum, ne serait-ce pas le même problème ? Que faire si c'est ce probleme que je rencontre ? lecteur poubelle ? une astuce ?
Gab76 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 ton firmware n'est peut etre pas correctement préparer. upload ton orig.bin de ton samsung ou alors juste ta clé DVD, je te préparerai un firmware spoofé
Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) ton firmware n'est peut etre pas correctement préparer.upload ton orig.bin de ton samsung ou alors juste ta clé DVD, je te préparerai un firmware spoofé 77117FF731C082469C931D3A7D7838D4 Voici la clé du samsung le liteon est un DG 16D2S Modifié le 23 décembre 2009 par Maxou34
Gab76 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 essaye de flashé le liteon avec ceci: http://www.megaupload.com/?d=LHO1FXD6
Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) essaye de flashé le liteon avec ceci: http://www.megaupload.com/?d=LHO1FXD6 Meme resultats le lecteur ne s'ouvre pas C'est un lecteur que j'ai acheté sur le net, présoudé au niveau du pont a effectuer, et le premier truc que j'ai testé avant de flash c'est s'il s'ouvrait.... Snif ! Je ne sais vraiment plus quoi faire :s ps: dans le tuto il est indiquer la commande "lite-o-e xxxx" lorsque je la tape sous dos ça me dis commande mauvaise, c'est l'equivalent de dosflash liteon e xxxx ? Modifié le 23 décembre 2009 par Maxou34
Gab76 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 essaye L-O-Eras.exe, tu dois obtenir le status 72 puis tu peux flashé. (http://www.megaupload.com/?d=TGXDMMEF) insiste jusqu'à obtenir ce fameux status
Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 essaye L-O-Eras.exe, tu dois obtenir le status 72 puis tu peux flashé. (http://www.megaupload.com/?d=TGXDMMEF)insiste jusqu'à obtenir ce fameux status avec ta commande ça fonctionne, j'avais le status 80, j'ai répété l'opération jusqu'a avoir deux fois le 72 a la suite, j'ai flash et..... c'est pareil :s
Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lol !
pesos Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Eh oh on est pas au bistrot du coin là alors tu fais comme tout le monde tu fais la queue et t'attends ton tour.
Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Eh oh on est pas au bistrot du coin là alors tu fais comme tout le monde tu fais la queue et t'attends ton tour. Beh ecoute a la jouer comme ça je te répond pareil on est sur un forum d'entraide et ça commence deja par le respect en disans Bonsoir mais bon .... aparement faire la loi tu connais mais le respect faudrai peut etre que je te conaisse un peu plus pour savoir si tu en as ... Merci a toi pour ton aide apportée ........ Et en ce qui concerne le HELPPP c'était pas pour dire de vous bouger le derriere loin de la cette idée mais bon .... Modifié le 23 décembre 2009 par Maxou34
pesos Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 le respect faudrai peut etre que je te conaisse un peu plus pour savoir si tu en as ... Continues comme ça et ça arrivera vite. Donc on se calme et je te conseille de ne pas surenchérir sur la question.
Maxou34 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 le respect faudrai peut etre que je te conaisse un peu plus pour savoir si tu en as ... Continues comme ça et ça arrivera vite. Donc on se calme et je te conseille de ne pas surenchérir sur la question. C'est pas question de surrencherir, je ne vois pas ce que j'ai fais de mal et tu viens me réprimender sans meme dire bonsoir, ce n'est pas car tu es admin de ce site que tu passe au dessus des lois, je n'ai rien contre toi mais comme tu le dis toi meme, tout le monde est au meme pied d'egal, maintenant de me virer du forum car j'ai mi un HELP ironique et car je t'ai fais un reproche qui est pour moi assez important, vois le comme bon te semble, j'affiche juste mon point de vue. Si je suis sur ce forum c'est pour exposer mon probleme, qu'on me vienne en aide, et en retour aider les gens dans la limite de mes competences en xbox et wii, j'étais loin de penser qu'on vienne me taper sur les doigts de cette façon... voilou, maintenant comme je te le dis plus haut vois ma réponse comme bon te semble.....
pesos Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ma foi, c'est toi qui voit. 48h de suspension du coup... joyeux noel.
Messages recommandés