Question De Noob Aussi ;)

Messages recommandés

Posté(e)

bon bah voila je me poce une question sur le choix de la puce (tjrs tjrs .. LOL ) enfin bon bref g 2 ou 3 questions assez precises

j'hesite entre la xecuter 2b lite + et la x-b.i.t .....

alors question : la x-bit est elle tjrs bien simpel a montée en pogo pin (premiere fois que je fais ca) .... les soudures pour le bouton ..... ??? (je ne connais pas encore la version de ma xbox car neuve (2 semaine) et pas encore démontée mais a priori ca ne change rien !?

quel REEL avantage a avoir 2mb de flash ? va t'il vraiment y avoir de nouvo bios plus gros .....???? aportant de nouvelles fonctionalitées ???

je viens de lire (ds un post plus haut) que la xecuter3 sortirais debut mai ....ca vaut le coup d'attendre ???

et y'aurais t il un moyen sans niquée la garentie de lire les backup .... (sur hdd)

on m'a parlée d'une faille fantasia online !?

autre truc ds le style ?

merdi d'avance pour vos reponsses

Posté(e)

titre de noob aussi... :angry:

1/ pour les puce t'embete pas une simple executer 2.3 lite suffit c t pas un bidouilleur avertis

2/ 2mb permet surtout d'avoir plusieurs bios, sachant qu'aujoud'hui les bios de 256 ko save tout faire

3/ pour la faille oui c possible mais c tres chiant et risque

Posté(e)

bah malheureusement la xecuter 2.3b lite + est pas dispo sur divineo ://

mais bon apparement la pose de la xbit ne pose pas trop de prob ... v aller mieux check le forum qui y est concacree mais si qqun a des infos ... sur les derniers modele de xbox et xbit ... enfin merci ++