epotsirx Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour a tous je viens d' acheter une xbox360 de 2006 (sans hdmi) avec un probleme de rrod que j'ai pu réparer grace a votre forum ( plus de led rouge, elle a l'air de démarer comme il faut) mais j'ai un ecran noir et je n'ai pas entendu de son. je precise que j'ai acheté la console sans cable ni alim et donc j'utilise le cable composite et l'alim de ma console actuelle (2008 avec hdmi) donc ma question est : probleme de cable ou xbox foutu merci d'avance
olivesaumon Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour a tousje viens d' acheter une xbox360 de 2006 (sans hdmi) avec un probleme de rrod que j'ai pu réparer grace a votre forum ( plus de led rouge, elle a l'air de démarer comme il faut) mais j'ai un ecran noir et je n'ai pas entendu de son. je precise que j'ai acheté la console sans cable ni alim et donc j'utilise le cable composite et l'alim de ma console actuelle (2008 avec hdmi) donc ma question est : probleme de cable ou xbox foutu merci d'avance Si tu utilises l'alim de ta console HDMI pour l'autre console ca ne marchera pas, il faut une alim 203W pour la vielle console et la tienne doit être 175W. A++
bugess Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 explique un peu plus , tu as fait quoi ?? comme intervention puis ta console demarre , tu as des leds vertes ??
epotsirx Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Je savais pour l'alim mais c'était juste pour la demarer ,je m'était dis que ça suivrais si je ne jouais pas. pour bugess : elle avais l'erreur 0022 j'ai donc mis des rondelles entre les pattes de la fixation en X et la CM puis appliqué des patins de feutre sur la RAM et depuis : Leds verte mais pas d'image
xam1311 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés