Gafga Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour : Voila le topic demander Mickey Last Rebellion, l'action-RPG exclusif à la PlayStation 3 édité par NIS, va débarquer en Amérique en début d'année et pour fêter cela, le jeu s'offre un site officiel. Nis America a officiellement annoncé la date de sortie du RPG pour la PS3, Last Rebellion, pour février 2010. L'annonce vient avec l'ouverture du site officiel du jeu, avec une nouvelle bande-annonce ainsi que de nouvelles informations sur les personnages et l'histoire. Last Rebellion est un action-RPG développé par Hitmaker. Le jeu est centré autour de l'antihéros Nines et sa partenaire Aisha, un duo typique de magiciens, qui ont la tâche d'amener la paix sur une terre en désolation. Last Rebellion nous promet une histoire sombre, mature et des graphismes en « cel-shading ». La différence avec les autres RPG se trouve dans son système de combat, qui permet à Nines et Aisha de cibler des parties du corps, afin d'handicaper ou d'abattre l'ennemi. Video de lancement ici http://www.ps3gen.fr/last-rebellion-date-p...alite-8362.html Last Rebellion est prévu au Japon à la fin du mois de janvier et donc en Amérique du Nord le mois suivant. Cependant, sa date de sortie en Europe reste encore un mystère. Il rejoint donc la longue liste des RPG japonais pour le début de l'année de 2010 avec White Knight Chronicles, Star Ocean 4, Resonance of Fate et Final Fantasy XIII. Gafga
mickey263 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Gaf !!!!!!! (j'avais vraiment pas le temps) Bon les graphismes ont vraiment pas l'air chouette par rapport aux artworks du jeu (et dans le jeu) ! A voir pour une demo ! +++
Gafga Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 Yahou fevrier/mars les deux mois de folie des rpg ps3 !! Last rebellion sortiras en Mars en europe http://www.play3-live.com/news-ps3-last-re...mars-18470.html ++
mickey263 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Je l'ai pris et ben..... C'est zarb les cut scene c'est comme un TRPG, un fond d'écran, 2 persos face à face qui se parlent... Les combats sont assez sympas au niveau tactique : faire une sorte de combos sur différentes parties du corps des ennemis selon un nombre de cp donnés puis une bonne dose de magie sur ces parties "tamponnées" (stamp). Un multiplicateur augmente si l'on utilise pas la magie ou si on trouve la bonne "place" de la partie du corps dans le combo la un "bingo" apparait à l'écran. Les ennemis sont seulement KOs quand leur HP tombe à zéro, il faut les sceller (seal) pour les "tuer" véritablement sinon au bout de 3 tours ils reviennent avec Full HP Mouais, un certain charme, mais bon une exploration 3D de base sinon niveau graphismes c'est de la mauvaise PS2, moi ça me dérange pas trop mais les aficionados du polygone parfait passeront leur chemin. @+ Modifié le 14 avril 2010 par mickey263
Fll Posté(e) le 19 avril 2010 Posté(e) le 19 avril 2010 Mouais, un certain charme, mais bon une exploration 3D de base sinon niveau graphismes c'est de la mauvaise PS2, moi ça me dérange pas trop mais les aficionados du polygone parfait passeront leur chemin. Ce jeu est de loin le plus gros foutage de gueule de Nippon Ichi...un jeu psp...
mickey263 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Effectivement j'ai pas vu que c'était les responsables de Dragonner Aria ou Blade Dancer, j'aurais pu alors passer mon chemin, tant pis pour moi !
Fll Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 Effectivement j'ai pas vu que c'était les responsables de Dragonner Aria ou Blade Dancer, j'aurais pu alors passer mon chemin, tant pis pour moi ! J'avais quand même super apprécié leur Disgaea 3, par contre Cross-Edge m'avait bien refroidi... ... Me laisserai peut-être tenté par leur Agarest version psn dispo ce mois, si c'est encore d'actualité.
mickey263 Posté(e) le 22 avril 2010 Posté(e) le 22 avril 2010 Attends mon Fll rends à César ce qui appartient à César et ne mélange pas les torchons et les serviettes !! Hit maker est une boîte à merdes !! http://www.gamefaqs.com/features/company/77393.html Nippon Ichi est je te l'accorde une boîte de dev que j'adore responsable entre autre de Disgaea, La Pucelle, Phantom BRave. Pour Last Rebellion, ils ne sont que distributeurs !! +++
Fll Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Pour Last Rebellion, ils ne sont que distributeurs !!+++ Je croyais que le jeu était né de la collaboration de Hit Maker/Nippon ichi Software...maintenant je suis fixé. Euh, n'empêche que X-Edge est a rangé avec les torchons. ...à moitiés sales... Modifié le 23 avril 2010 par Fll
mickey263 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Euh pour X-Edge c'est chez Compile Heart qui sont pas exceptionnel non plus...
Fll Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Euh pour X-Edge c'est chez Compile Heart qui sont pas exceptionnel non plus... En fait, c'est Idea Factory, enfin c'est pareil. Sinon, t'es certain pour Rebellion : THE LAST REBELLION is a console role-playing video game developed by Nippon Ichi Software and Hit Maker and published by Nippon Ichi Software in Japan as well as in North America and Tecmo Koei in Europe exclusively for the PlayStation 3 d'après le wiki. Tout ceci sent horriblement la sous-traitance..à la CAPCOM. Modifié le 23 avril 2010 par Fll
mickey263 Posté(e) le 23 avril 2010 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui c'est clair mais là franchement ça pu si ils laissent des boîtes comme ça utiliser leurs ressources...
Messages recommandés