Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis désolé de poser ce post mais je n'arrive pas à trouver le tuto pour modif une box sans mettre de puce !

Si qq un peut me guider c'est sympa

A +

:)

Posté(e)

Salut !

Si tu n'as pas trouvé de tutos pour modifier sa XBox sans puce, alors c'est que tu n'as pas beaucoup cherché...

Donc je ne saurai trop te conseiler de bien lire tout ce que tu trouves qui concerne la "méthode 007," les "exploits" (exploit des fonts et exploit audio), le "Phoenix Bios Loader", voire même le "flash du TSOP".

Sache qu'il existe une section du forum entièrement dédiée à ça :

la section exploits (cliquer ici pour y accéder)

Pour résumer rapidement, il existe 2 façons de modifier sa XBox sans mettre de puce :

- les exploits : peuvent s'installer sans ouvrir la console en utilisant la méthode 007

Il en existe 2 : l'exploit audio et l'exploit des fonts, chacun ayant ses particularités

- le flash du TSOP : méthode plus risquée, qui nécessite d'ouvrir sa console et de faire des soudures sur la carte-mère, et qui consiste à purement et simplement changer le bios original de la XBox

Maintenant, surtout ne te jette pas sur une méthode à l'aveuglette !

Tant que tu n'as pas compris exactement ce que tu vas faire et la façon de procéder, tu risques de faire de grosses bêtises !

N'hésite pas à poser des questions sur le forum, c'est fait pour ça.