mav Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut, Je suis tres etonné de ne pas avoir encore trouvé une appli qui permet de gerer ses sauvegardes. Alors que sur gamecube ca existe. Es ce que quelqu'un en connait une, ca peut etre super sympas, pouvoir recup une save d'un jeu de baston ou tout a ete debloqué, ainsi qd on veut jouer avec d pote on est pas limité en map ou en perso. Merci de me tenir au courant Bon We Mav
mickael2 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Salut et bienvenu au forum ! Va sur Sauvegarde xbox et copie les dossiers de ta sauvegarde dans le E. Voila tu possede la sauvegarde de ton jeu. Pour l'effacer tu peux aller sur le dash de M$ pui tu connai la suite... Et pour gerer t sauvegarde ya un logiciel PC mais je n'ai plus le nom, recherche dans download du site. @+
nick_ Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 il y en a un je crois qu'il s'appelle savemanager par contre de tete je ne saurais pas te donner le lien. mais google est ton ami
anto13 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 (modifié) Salut,Je suis tres etonné de ne pas avoir encore trouvé une appli qui permet de gerer ses sauvegardes. Alors que sur gamecube ca existe. Es ce que quelqu'un en connait une, ca peut etre super sympas, pouvoir recup une save d'un jeu de baston ou tout a ete debloqué, ainsi qd on veut jouer avec d pote on est pas limité en map ou en perso. Merci de me tenir au courant Bon We Mav ??????? bah si ca existe ..... xsavemanager ! Modifié le 24 avril 2004 par anto13
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 je suis etonner de ne pas avoir encore trouve un debutant qui lise tout les tuto.. le titre est pourtant kler : Gestion des sauvegardes avec XBox Save Manager
mav Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 Arf je suis shamless, dsl pour avoir polluer le forum, j'avoue que j'ai pas appronfondi ma recherche, je suis passe en coup de vent, perso j'ai pas de xbox c t pour un pote. Je me suis contente d'utilise la fonction recherche du site et du forum, et n'ayant rien trouve j'ai choisi la facilité. /mode flagelation on Mav.setflagelation(10); /mode flagelation off Merci pour votre patience et vos reponses Mav
anto13 Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 /mode flagelation onMav.setflagelation(10); /mode flagelation off lol ^_^
Messages recommandés