Peut-on Craker Un Ps3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de craker un ps3 ??

Si oui comment SVP???

Sache que tous le monde présent ici s'est posé cette question au moins une fois dans sa vie !!! (voir pas du tout ---> je pense aux adeptes du PC & de M$&Co) enfin, tu l'auras compris .... c'est pas demain la veille que t'aura entre les main une PSP flashée reconnaissant tes backups PS3 + PS2 à partir du HD .... mais alors est-ce impossible ?? je ne sais pas, mais en tout cas Sony fait tout pour réduire au maximum les failles, et jusqu'au jours d'aujourd'hui, ils le font très bien !!

Alors, je peux comprendre qu'à la vue de la PS3 (des baisses de prix, du matraquage publicitaire, et de la stratégie marketing agressive qu'engage Sony face à Microsoft) .... ça puisse faire bander un certain nombre d'entre nous ... mais si je peux te suggérer quelque chose .... en vu de ta demande ...

ensuite si t'as plus de moyen: un bon PC, c'est le top !!

Mais backup + live c'est pas une solution bien compatible à long terme (sur xbox)

Modifié par Shakin
Limite l'intervantion
Posté(e)
Le pauvre, il s'est pris une veste aussi en section wii

ben en meme temps ,faut qu'il arrete avec c'est question de merde.. ou prendre au moins le temps de chercher 3 minutes l'information

Posté(e)

Ca va vous vous amusez bien? La recré est fini...Purée je m'absente 3 jours et c'est le bordel...

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.