praki Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de craker un ps3 ?? Si oui comment SVP???
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 ici : http://tinyurl.com/yh5fzdj
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) serieux, ta pas envie de te sortir les doigt du cul et de chercher un minimum tout seul au lieu d'attendre a ce que ca te tombe dans le bec ? suffit de lire 3 lien sous google pour avoir ta reponse... Modifié le 23 décembre 2009 par Pink Floyd
thek2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 achat de noel en vue , cherche surement a savoir si il peut mettre des jeux graver dessus .............
mrbelou Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 monte dessus, ça va faire crack, sinon essaye avec de l'elan
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 monte dessus, ça va faire crack, sinon essaye avec de l'elan impossible ils sont tous réservés pour le père noel.... -> []
Invité georges75 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de craker un ps3 ?? Si oui comment SVP??? non elle n'est pas crackable mais sache que sur le marché il y a beaucoup de trés bon titre a bon marché d'occasion pour ps3 et au moins tu te fera pas bannir avec les originaux ....moi jai une 360 flashée pour les backup en offline pas de live ca je risque pas ( 360 c'est backup ok mais offline pour moi ) et ma ps3 pour le reseaux avec des originaux
Seb_Zero Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Cracker ? pour faire quoi ? tendre le baton pour se faire battre t_t c'est pas bien pesos ! en France les flics ont pas le droit de tendre se genre de piège sinon l'infraction devient caduc les flics non mais les modo oui C'est juste une petite connerie plz no ban
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas sur que c'etait pour ca, je pense que pesos jouait sur le terme cracker <> hacker connaissant le gus
oliveroidubocal Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 On ne peut pas hacker la PS3. On ne peut pas flasher la PS3. On ne peut pas pucer la PS3. On ne peut pas cracker la PS3. On ne peut pas sploofer la PS3. On ne peut pas oliveroidubocaliser la PS3.
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 On ne peut pas oliveroidubocaliser la PS3. Rhaaaaaaaaaaa non pourquoi mon dieu, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Fireball Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 On ne peut pas sploofer la PS3. spoofer ? non ? ---->
oliveroidubocal Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 non, sploofer....je confirme....je viens d'essayer. la PS3 est protégée contre le sploof ! encore une piste qui ne mène à rien !
themulot Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) [HS ]On peux par contre la ploofer je pense. Je n'ai pas de PS3 pour tester. Si quelqu'un veux que je teste....[/HS] Et bien sur tu peux la cracker, avec différentes techniques: (certaines sont évoqués plus haut) -Sauter à pieds joint dessus -Un bon coup de masse bien placer -En la jetant de ton balcon ou d'un pont A toi de voir qu'elle solution te semble la plus approprié a tes moyens et tes besoins! Voici un lien vidéo ICI ---> Modifié le 23 décembre 2009 par themulot
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici un lien vidéo ICI Joli tuto !
Arwahabibi Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Si la ps3 serai cracker le topic de la 360 serai affreusement vide surtout avec les ban par millier merci papa noël
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Si la ps3 serai cracker le topic de la 360 serai affreusement vide surtout avec les ban par millier merci papa noël oui c'est bien connu que tout les bannis sont partis chez sony... non mais faut arreter de raconter n'importe quoi des fois...
Benowit Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 non mais faut arreter de raconter n'importe quoi des fois... Faut surtout qu'il arrête le "crack"
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 non mais faut arreter de raconter n'importe quoi des fois... Faut surtout qu'il arrête le "crack" Jolie
Nono The Red Devil Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de craker un ps3 ?? Si oui comment SVP??? salut! les ecoute pas! ils sont pas sympa avec les nouveaux ici. Je vais te montrais vite faite ce qu'il faut pour la cracker : - deja une ps3 slim : - puis tous les ingredient que tu vois dans les images ci dessous: - puis tu fais comme le monsieur sur la foto : - fais gaffe si ca deconne, tu pourrais avoir ce genre de probleme : - ci c'est le cas, passe à quelque chose de plus radical: Apres ca, ta ps3 fera vraiment tout ce que tu veux ! ne me remercie pas
Pink Floyd Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS LES ENFANTS, LA DROGUE C'EST LE MAL.... ( on fini comme tikilou apres) PS : oui je sais c'est de la mechancete gratuite, tikilou, je te prie de m'excuser...
Fireball Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 LA DROGUE C'EST LE MAL.... SURTOUT QUAND Y EN A PLUS
Nono The Red Devil Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS LES ENFANTS, LA DROGUE C'EST LE MAL.... ( on fini comme tikilou apres)PS : oui je sais c'est de la mechancete gratuite, tikilou, je te prie de m'excuser... ah oui j'ai oublié de preciser! la drogue c'est mal !
Messages recommandés