charlo.charli Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) MDR!!! Alors un clown (faut pas m'en vouloir, c'est l'impression que tu me donne) a peine inscrit hier qui vient nous sortir des âneries du genre : A leur actuel, il est bien + intérressant de prendre une PS3 à 249€ avec HDD 120Go, live gratuit, lecteur blu-ray, navigateur internet, visioneuse photo, manette vibrante et sixasix avec batterie intégré et wifi intégré qu'une 360 arcade ou elite... A peine moins chère voir beaucoup + si on ajoute toute les options a prix bullesque. Mais bien sur... Sauf que voila, l'une propose une garantie de 3 ans et l'autre d'un an seulement... Si c'est pas un critere a prendre en compte... Alors pardon au Grand Messie Sony +1 surtout que les 2 lives sont très proche avec certe un très leger avantage pour celui de microsoft mais qui ne vaut clairement pas 30 ou 60€/an Pas très léger, y a un gouffre! Va donc jouer a un MW2 sur l'une et sur l'autre et on en reparle. C'est quelqu'un qui a tester qui t'écrit. Tu en as combien de jeux pour dire qu'il en manque ? Lorsque tu aura 1/3 de ceux qui sont déjà sorti, tu m'appellera ...La durée de vie des jeux est identique sur 360 et PS3... Et certains sont beaucoup moins bien sur 360 que sur PS3... Pour les prix mais LOL, tu connais l'import ? Ma préféré, mais PTDR! Alors faudrait tous les avoir?! Malgré les portages de jeu 360?! C'est connu, les dev ne se contente que de faire du portage, faut bien prendre un exemple tu me diras (héhé je suis fanboy la loooool) La Xbox 360 depuis sa sortie est clairement moins fiable que la PS3 suffit de regarder les chiffres officiel et cumulé au vague de bannissement même si cela leur a permis de revendre + de console, au final il se dégage une mauavise image de marque qui peu expliqué en partie ce sondage. Moins fiable, mais on sait qu'on a 3 ans de jeux sans se soucier si elle va tomber en panne ou non... Tandis que la PS3 suffit d'une mauvais MAJ et BAM! La par contre on ne parle pas de fiabilité c'est marrant quand meme. Je pense également a cause comme je disais précédement de leur problème de fiabilité et de leur vague de ban successif notament. Ouais... Je n'achete plus de 360 parceque j'ai été banni... Petit de 15 ans qui a pris des jeux sur le net et viens pleurer... Classic quoi Et ce forum est le repère des fanboys xbox360, suffit de regarder les intervenants sur cette news pour s'en rendre compte... En voici une creme Toi t'es pas fanboy SONY peut etre?! Ha mais non!!! La console est beaucoup + chère dans sa version de base, tu rigoles ... Elle est surtout beaucoup + complète pour a peine + chère voir même bcp moins pour celui qui voudrai quelque chose d'équivalent sur 360. Hé si, elle est trop chère la PS3! Si c'est pour un SAV bof bof, un an de garantie et aussi une ludothèque moins importante que sur la 360, c'est clair qu'elle est chère. D'ailleurs a quand le GT5?! Si c'est pas la BANANE de la décennie ca Faut vraiment arrêter les sondages bidon ca attire les clown, remarque en ces fêtes de fin d'années c'est pas ce qui manquent Et désolé pour le HS, j'etait trop tenté!!!! Modifié le 28 décembre 2009 par charlo.charli
Messages recommandés