fixbang Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous Voila j'ai une petite question,J'ai un téléviseur Lg sur lequel j'ai brancher ma xbox en (8955!!) en hdmi. Quand je démarre la console et que je ne suis pas sur le port HD ou est branché la xbox,elle s'allume mais ne se lance "réellement" que quand je séléctionne le port hd sur ma tv,c'est a dire la console démarre avec le logo xbox qui tourne et j'arrive au menu ensuite. Voila ma question est la suivante: Est t'il possible de faire un dump de ma nand a partir du moment que je n'ai pas séléctionner mon port hd sur ma tv,donc la console n'a pas booter sur le menu xbox. Ms a corriger la faille au niveau du bootloader(si j'ai bien compris)mais dans ce cas la console na pas booter sous le dash ms,vous voyer ce que je veux dire? Je ne sais pas si "bootloader" a un rapport avec les élément qui se charge au démarrage de la console sachant que ma console est en 8955 bien évidemment ca parait peut être con ce que je dis mais je me pose la question... Merci Modifié le 23 décembre 2009 par fixbang
bugess Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ou est le probleme , un dump se fait console en veille , sans rien juste la cable d'alime de connecté et la liaison lpt , apres j'ai pas compris ou tu veux en venir surtout avec le kernel installé
fixbang Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 ok,dans le cas que tu dit la console a quand meme booter sous le dash Ms? Je pensais que l'on pouvait faire un dump nand si la console n'avait pas booter sous le dash Ms,mais merci de m'avoir éclairer
Shakin Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, Merci de patienter pour les réponses. @+
TheTool Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut, je vois ce que tu veux dire, tu pense qu'en fait le bootloader ne sera pas actif si tu ne boot pas la console sur le msdash avant de dumper ? Par conséquent, tu pourrais exploiter la faille qui permet de booter du code non signé? Si c'est le cas, désolé mais arrete tes efforts de suite, que tu le veuilles ou non, ta console n'est pas exploitable.
fixbang Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Yes c'est ca je me posais la question,et merde...tant pis pour les homebrews Merci d'avoir répondu
Messages recommandés