Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Voila j'ai une petite question,J'ai un téléviseur Lg sur lequel j'ai brancher ma xbox en (8955!!) en hdmi.

Quand je démarre la console et que je ne suis pas sur le port HD ou est branché la xbox,elle s'allume mais ne se lance "réellement" que quand je

séléctionne le port hd sur ma tv,c'est a dire la console démarre avec le logo xbox qui tourne et j'arrive au menu ensuite.

Voila ma question est la suivante: Est t'il possible de faire un dump de ma nand a partir du moment que je n'ai pas séléctionner mon port hd sur ma tv,donc la console n'a pas booter sur le menu xbox.

Ms a corriger la faille au niveau du bootloader(si j'ai bien compris)mais dans ce cas la console na pas booter sous le dash ms,vous voyer ce que je veux dire?

Je ne sais pas si "bootloader" a un rapport avec les élément qui se charge au démarrage de la console

sachant que ma console est en 8955 bien évidemment

ca parait peut être con ce que je dis mais je me pose la question...

Merci

Modifié par fixbang
Posté(e)

Ou est le probleme , un dump se fait console en veille , sans rien juste la cable d'alime de connecté et la liaison lpt , apres j'ai pas compris ou tu veux en venir surtout avec le kernel installé

Posté(e)

ok,dans le cas que tu dit la console a quand meme booter sous le dash Ms?

Je pensais que l'on pouvait faire un dump nand si la console n'avait pas booter sous le dash Ms,mais merci de m'avoir éclairer

Posté(e)

salut,

je vois ce que tu veux dire,

tu pense qu'en fait le bootloader ne sera pas actif si tu ne boot pas la console sur le msdash avant de dumper ? Par conséquent, tu pourrais exploiter la faille qui permet de booter du code non signé?

Si c'est le cas, désolé mais arrete tes efforts de suite,

que tu le veuilles ou non, ta console n'est pas exploitable.