Metronix Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Bonsoir , suite a la recuperation de l'installation sur le disque dur de ma xbox ( du tuto dispo sur ce site , via LPT ) je me suis rendu compte que ma console ne gardé plus l'heure et la date en memoir au dela de quelques minutes ( ou heures c'est difficile a chronometrer ) .. Si je met a l'heure , que j'eteint et que je la rallume c'est bon , mais si je l'eteint plusieurs heures la date reviens a celle d'origine ... esqu'il existe une solution ? des gens sont dans mon cas ?? j'ai des doutes sur le fait que ce soit que depuis la manip LPT , il est tout a fait possible que cela vienne d'avant car aucuns de mes secdata n'etait bien daté sauf celui du jour de l'aquisition de la console ... ce n'est pas très embetant mais bon .. j'aime bien pouvoir regarder l'heure sur ma console quand je joue et puis pour des sauvegarde du genre de GTA4 c'est plus facil de se reperer avec une date parfois .. Modifié le 23 décembre 2009 par Metronix
Metronix Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 ptit up bon il me semble avoir moi meme resolu la chose .. j'ai fait une reinitialisation de la console( parametre d'usine ) et vider le cache de mon disque dur et maintenant la date tien .... ca fait plusieurs heure que je n'avais pas allumer la console et elle est toujours a l'heure ... merci quand meme
Messages recommandés