Changement Dd Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J' ai actuellement un DD IBM de 80Go dans ma xbox. Le probleme c' est que je me rend compte que 80Go ca fait un peu juste. Donc, j' envisage de m' acheter un 160G. Donc ce que je voudrais faire c' est vendre mon 80Go. Et comme je comprend pas grand chose aux histoires de lockage delockage, j' aimerais savoir comment je dois le vendre?? Est ce que je dois le délocké en faisant bien attention de noter l eeprom?? Ou dois je le vendre comme ca??? Merci

Posté(e)

dans un premier temps formatte le et delocke le.

par contre pense a recuperer tes c et e si tu ne veux pas avoir d'embrouilles pour installer le nouveau hdd

Posté(e)

Ouais mais ce que je veux faire c' est le vendre sur ce site pour que quelqu' un puisse s' en resservir. Donc je dois pas le formater. Ce que je veux savoir c' est si je dois le délocker??? Et si ca suffira pour qu' il passe sur un autre console que la mienne

Posté(e)

Ok merci. Donc j installe le nouveau DD. Ensuite je remet l' ancien et je le delocke. Puis je le branche sur mon PC (En master??) et je le formate plutot 2 fois qu' une c' 'est ca?? Merci encore

Posté(e)

Oui alors ca doit etre ca. Merci bcp. Bonne soirée

Posté(e)
(En master??)

si tu le mets en master met le sur la deuxieme nappe sinon tu risque d'avoir des soucis pour demarrer ton pc :P