fox_fr_99 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut à tous. N'arrivant pas à solutionner mon problème d'erreur 79, j'en suis venu à vérifier entièrement mon JTAG. Pour cette raison j'ai décidé de vérifier mes diodes 1N4148. Avec mon multimètre en position diode, j'obtiens : diode sur J2D2.1 : 0.440V diode sur J2D2.2 : 0.51V Console éteinte mais sur alim branchée au secteur. Pouvez vous me confirmer les valeurs sur vos console ? Merci par avance. Bye
Shakin Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, Commence par vérifier la version de ta NAND voir si ta console est compatible. @+
fox_fr_99 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) salut, oui oui elle est compatible. CB CD : 6723, CE 1888, 7363 mise à jour en 7371. bye et pi comme je l'ai indiqué au dessus il me semble, xbreboot a déjà fonctionné en version 0 mais xexloader me faisait un écran noir alors que 360menu fonctionnait. depuis que j'ai voulu passer à 8955_1 je me mange cette erreur 79. le jtag fonctionnait car j'ai pu récupérer la clef cpu avec xell. bye Modifié le 23 décembre 2009 par fox_fr_99
bugess Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 XBR mal preparé ou erreur de flashage , refait le flash de la nand
fox_fr_99 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) j'ai fais plusieurs dump de la nand d'origine, et j'ai fais plusieurs injections via nandpro20b et à la main. j'obtiens les mêmes fichier au final. quelqu'un m'a fait l'injection à partir de mon orig.bin et j'ai le même fichier. j'ai comparé avec nandcomparate et winhex. j'ai toujours le même résultat au final e79. de temps en temps, si je n'injecte pas le rawconfig, j'ai la premier config de la console à faire et au reboot suivant j'ai l'erreur 79. donc j'ai voulu vérifier mon jtag et c'est pour ca que j'ai demandé si quelqu'un pouvait mesurer ses diodes. pour chaque fil j'ai bien la continuité d'un bout à l'autre mais bon. le xell ne se lance plus. j'ai également l'erreur 79. merci d'avance. bye Modifié le 23 décembre 2009 par fox_fr_99
BestPig Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui c'est normal pour une diode de trouver dans les 0.5 Ohm, ce n'est pas des Volts !. Essaye de faire plusieurs erase avant de flasher XBR : nandpro lpt: -e16 Ca erase complètement la nand, et ça ma résolu de problème bizarroïdes comme toi.
fox_fr_99 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) ca me rend fou. j'ai déjà fais 3 erease et 3 écritures de xbr mais ca ne change rien. si je flashe avec le orig.bin pas de soucis. si je rajoute le jasper-6712-hack pour booter sur le xell afin de tester la manip de gentoo, j'ai aussi erreur 79. j'ai également essayé de rajouter XeLL-0.3.r99.2 mais ca ne change rien. E79. j'ai commande la cygnos v2 pour essayer de résoudre mon problème mais je n'ai pas trop compris si il y a aussi les points du jtag à faire aussi. bye Modifié le 23 décembre 2009 par fox_fr_99
Messages recommandés