bouliche Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Bonjour a vous, Ayant utilisé plusieurs fois déjà ce magnifique tuto et ayant repéré quelques "très légers" défauts, ou erreurs ( lien mort, oubli...etc.) Je me suis dit Pourquoi ne point en faire part a nos gentils modo, ou créateur de tuto (tuteur, tutotateur ? ...) bref! tout simplement et en toute humilité, dans le but de soutenir le brillant travail accomplit. Bien evidemment je ne doute qu'il ne soit pas encore achevé et que les modo y travail, dur, et quand ils en ont le coeur, l'envie, et surtout le temps... - Alors je commence ici, je regrette le fait de ne pas avoir en piece jointe les softs et outils necessaires en debut de page. (D'autant que le hack ini creator le vrai, est pas facile a trouver...) - A l'etape facultative "cios d'hermes" , pourquoi justement est elle facultative, quel est son utilité ? et il me semble qu' a la fin, "Recommencez pour installer l'IOS202 avec l'option: IOS38 merged with IOS60. Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37" . Il me semble que cela devrait etre : Recommencez pour installer l'IOS223 avec l'option: IOS38 merged with IOS60. Recommencez pour installer l'IOS202 Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37 . - Ensuite, starpatch et priiloader ne se suivent pas dans les explications, dommage... (en boot2 c'est starpatch et en ios c'est priiloader) Voila, je me trompe peut etre ou je fait fausse route et si c'est le cas veuillez m'en excuser, sinon c'est du super boulot !! bonne continuation . Modifié le 22 décembre 2009 par bouliche
legueux Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, merci d'aider à l'amélioration du hack ta wii mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans la section "proposer une news", ton message devrait plutôt être dans le topic dédié à ce sujet justement.
Messages recommandés