Probleme Surchauffe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

voila on ma donner une xbox 360 falcon qui surchauffe (Avec vieux dash youpiiiiii pour le jtag).

Quand je lance un jeu , au bout de 5 minutes elle clignote (2 led rouge).

Je suis pas un débutant , j'ai déjà réparer pas mal de xbox 360 , mes la j'ai beau changer la pâte thermique elle surchauffe.

La plus de led rouge depuis changement de pâte thermique , mes les ventilo s'emballe beaucoup pour une falcon.

J'ai beau desserrer les vis noir , pas moyen, pourtant le cpu est presque froid et le gpu est tiède.

Quelqu'un aurai une idée du soucis?

Je vais essayer de test un boulonnage demain.

Merci a vous.

Ps: les ventilos fonctionne lol

Modifié par nono85
Posté(e)

j'ai eu ca sur une console, super cheloux, les 2 rad sont super froid, cependant un gros ventilo de 120 tout en bas a gauche de la console ( sous le lecteur CD ) et la elle fonctionnait, jamais compris ce que je pouvais refroidir comme ca

Posté(e)

tu as surfacé les radiateurs , faut les reprendre avec du papier a poncer a l'eau et un marbre ou surface plane , grain 120 pour commencer , finir avec du 400 voir 800

Posté(e)
tu as surfacé les radiateurs , faut les reprendre avec du papier a poncer a l'eau et un marbre ou surface plane , grain 120 pour commencer , finir avec du 400 voir 800

ca j'ose me permettre que je ne suis pas d'accord, d'ailleur les test de hardware fr l'ont confirmé... le poncage n'apporte rien puisque de toute facon c'est le role de la patte thermique

Posté(e)

ca j'ose me permettre que je ne suis pas d'accord, d'ailleur les test de hardware fr l'ont confirmé... le poncage n'apporte rien puisque de toute facon c'est le role de la patte thermique

oui , mais en cas de deformation de la face d'appui du radiateur , la pate thermique ne servira a rien , plusqu'elle n'agit que sur quelques 1/10 de mn , le boulonnage non maitrissé deforme les radiateurs

Posté(e)