LEOSURFE Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichier strm avec xbmc, le log marque sa 24-04-2004 18:23:51 mplayer play:mms://vip2.yacast.fr/encoderfun 24-04-2004 18:24:09 exception in CApplication::FrameMove() mes dns sont bien configuré
Pink Floyd Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 et avec un autre stream ca marche ou pas ?
LEOSURFE Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 merci de m'avoir répondu, j'ai trouver le problème sa venais de mon parefeu il a fallu que je lui ajoute une règle (le port 80 en TCP ) par contre les 3quart ne fonctionne toujours pas et ceux qui fonctionne arrete pas de coupé toute les 5sec sur le tuto il dise : + Pour améliorer la reception d'un stream scacadant. En réglant le cache (internet / video) a 3mo , et en touchant aux audio/synch de n'importe quel stream (avant dernier bouton sur le player lors de l'appui sue Y ) tu pourras les lire convenablement + + Un petit truc que j'ai trouvé pour faire passer entierement les streams video gros débit qui saccadent ou coupent, 1 : augmenter le cache (je vais jusqu'a 16000 mais moins va aussi, c'est selon la connexion utilisée, n'oublier pas de remettre à 2000 (par défaut) apres utilisation). mais je n'ai pas trouvé ou réglé sa au fait c'est normal que je JT de 13h en stream sa soit la version du 7mars ?
Messages recommandés