bilm25 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut jais un liteon hors service et j'ais son dump et je ve le remplacer par un samsung MS25. samsung est flasher mais je ne sais pas par quel version de ixtrem. quel est la procedure ? merci
Shakin Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, Lis les tutos sur le spoof. @+
nono02 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 salutjais un liteon hors service et j'ais son dump et je ve le remplacer par un samsung MS25. samsung est flasher mais je ne sais pas par quel version de ixtrem. quel est la procedure ? merci bonjour, deja flash ton samsung par 1.61 (meme fichier pour IX1.61 pour MS25/MS28) ensuite avec jungle flasher, onglet firmwaretool 32, dans source, tu charges les informations de ton liteon, dans target, les informations de ton samsung puis spoof to target => ton samsung sera reconnu comme un liteon avec la cle du liteon. puis onglet MTKflash 32. quand ton samsung est reconnu, tu fais write (il erase automatiquement) c'est fini a +
Messages recommandés