[freeze] Topspin

Messages recommandés

Posté(e)

voila :

j'ai topspin en original (le premier ki vient raler ke chui un vilain pirate je lui fais une photo du jeu et de ma tete :P ). j'avais fait un backup sur le hd, ça marchait nickel.

mais, car il y a un mais, maintenant il freeze juste quand le match va commencer (quand on choisit son perso et k'on essaie de lancer le match) :crying:

jme suis dit ke le backup avait du merder: je l'ai refait (avec boxplorer): tjrs pareil.

j'ai supprimé ma sauvegarde au cas où, tjrs pareil.

j'ai essayé de backup avec dvd2xbox: tjrs pareil.

ça commence a me gonfler ....

ps: je vois deja venir le "si t'as l'original pkoi tu veux un backup ?"

ben:

1. comme son nom l'indique c'est une sauvegarde.

2. ça load + vite

3. j'ai pa a me trimbaler mes jeux quand je bouge ma console.

voila, merci d'avance a ttes les bonnes ames ki répondront :)

(ah ouai, j'ai essayé a peu près tout skil y a ds le topic concernant les freezes ... j'ai pas patché, pask'avant il marchait sans ke j'ai a le faire)

Posté(e)

oui j'ai tout testé sauf changer de dash/bios et patcher. mon bios c celui ki est avec le modchip emulator de yoshihiro ... j'en sais pas bcp plus :( ou je peux voir ça ?

sinon, ou est-ce que je peux trouver un dash et un bios qui marcheront a coup sur ? (pas envie de me trouer moi :)) ?

(j'ai l'exploit fonts et modchip emulator/cad PBL)

ce que je pige pas c k'il marchait avant ... hum *IDEE* en live la: p-e que c depuis que j'ai mis le modchip emulator justement ... je vais essayer de remettre le PBL que j'avais avant.

Posté(e)

oui je sais ou trouver ça, mais je sais pas quel bios/dash je peux mettre sans risque, c'est ça le pb :( (ma question peut paraitre conne, mais au moins j'ai bataillé avant de venir la poser, soyez indulgents :))