Le Duc Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, Y'avait une époque où certaines wii aux numéros de série spécifiques ne pouvaient pas être modifiées. (je ne retrouve plus les sujets qui en parlaient) J'ai un client qui va m'ammener une wii qui parait-il, serait de celle là d'après un pote à lui. Sur les derniers tutos, on en parle plus, alors j'ai comme un doute... Son numéro de série est le LEH27851429 2 Si vous avez l'info, ca m'arrangerait. Merci à vous
chtiwii Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut si ça peut aider j'ai fait une LEH2794 ce weekend , c'etait un d3-2 , pcb remplacé et ça tourne
Le Duc Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) salutsi ça peut aider j'ai fait une LEH2794 ce weekend , c'etait un d3-2 , pcb remplacé et ça tourne Oui, donc, ca confirme qu'on ne peut pas les modifier en software, comme le tuto classique....? Modifié le 22 décembre 2009 par Le Duc
chtiwii Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, donc, ca confirme qu'on ne peut pas les modifier en software, comme le tuto classique....? oui et non ,j'ai pas essayé de softmod je suis partit en wiikey tout de suite mais il avait eté dit seul l'usb loader et le changement de lecteur fonctionne
Le Duc Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Ha oui! Donc, pas de risque de Brik, juste l'USB Loader en fait. Bon, bah ca me va alors, l'USB loader, ca suffit aujourd'hui. Merci de tes retours. Si quelqu'un a d'autres infos.... Car je suis certain d'avoir lu à l'époque que certaines wii risquaient le Brik si on tentait un Bannerbomb dessus... Modifié le 22 décembre 2009 par Le Duc
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il y a eu (le downgrad était mortel sur les fameuses Wii LU64/65) mais il n'y a plus .... Les tutos actuels (enfin, LE tuto plutôt, associé à LE pack (avec celui-là, tu peux oublier les liens du tuto à part pour la gestion du disque dur sur PC) ) installe des logiciels compatibles avec toutes les versions existantes (bon, on oublie toujours le downgrad ... de toute façon, c'est devenu inutile). Il n'y a que certains lecteurs récents qui refusent de lancer les backups gravés, avec une puce ou un softmod. Mais ce n'est pas le cas des LU64/65 ...
Badablek Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut Le Duc Car je suis certain d'avoir lu à l'époque que certaines wii risquaient le Brik si on tentait un Bannerbomb dessus... ce qui est sûr, c'est que la faille bannerbomb n'a JAMAIS brickée (et ne brickera jamais) la moindre wii. Bannerbomb ne fait que planter la console de manière à pouvoir lancer du code non signé placé à un endroit bien précis. Ca ne modifie pas la NAND, ça ne touche absolument à rien, aucune wii ne risque de prendre feu avec une faille
Le Duc Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) OK, merci pour vos réponses! Je me lance donc sans peur ce soir sur cette fameuse console! Merci encore les amis. Modifié le 22 décembre 2009 par Le Duc
nono85 Posté(e) le 24 décembre 2009 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il y a eu (le downgrad était mortel sur les fameuses Wii LU64/65) mais il n'y a plus ....Les tutos actuels (enfin, LE tuto plutôt, associé à LE pack (avec celui-là, tu peux oublier les liens du tuto à part pour la gestion du disque dur sur PC) ) installe des logiciels compatibles avec toutes les versions existantes (bon, on oublie toujours le downgrad ... de toute façon, c'est devenu inutile). Il n'y a que certains lecteurs récents qui refusent de lancer les backups gravés, avec une puce ou un softmod. Mais ce n'est pas le cas des LU64/65 ... Je viens d'acheter une wii noir aujourd'hui , donc impossible de jouer avec un jeux graver en softmod? J'ai lu que je pouvais juste lancer les backup sur HDD? Numéros de série LEM
Shakin Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut, C'est ça nono85. - Changement de PCB + Puce - Changement de PCB + Loader - USB Loader Voila les 3 possibilités. @+
nono85 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je te remercie shakin. Quand tu parle changement de pcb , changement de lecteur en faite? Car j'ai une autre wii sous la main qui lit les dvd backup en softmod, je vais lui prendre son lecteur.
Badablek Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 changement du lecteur complet OU simplement du PCB. tu peux mixer la mécanique de ton D3-2 avec la carte eléctronique d'un autre modèle (comme ça tu as une optique neuve, et la possibilité de pucer ou utiliser un softmod avec)
nono85 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 je te remercie Badablek , je vais changer le PCB.
mikratek Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Le PCB n'est donc pas lié a la carte mere comme toute les autres consoles ! Et bien on en apprend tout les jours sur Gx c'est cool La securité et nintendo ca fait vraiment 3, heureusement pour nous
Badablek Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 La securité et nintendo ca fait vraiment 3, heureusement pour nous disons simplement que plus tu veux rogner sur les coûts, plus tu standardises...au risque d'avoir ce genre de situation comme sur Wii. et ce n'est pas pour nous déplaire
Messages recommandés