Resolu A Ne Rien Y Comprendre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j'ai changer ma box le semaine derniere car l'ancienne a fait plusieurs ROD, vendredi soir je m'achete une elite refurbish je la flash dans la foulée pas de soucis , je lance des test RAS, le lendemainj'ai voulu joué a COD W2 et c'est la que les ennnuis ont commencé, avec tout les jeux recents j'ai droit a disque illisible et avec les anciens jx non, hier passablement enervé car envi de joué a azylum arkam, en debut de soirée il m'a fait disque illisible sur disque illisible, j'ai tenter de le copier sur le dd plantage tjrs entre 35 et 45 %, je baisse les bras et joue a la wii pendant 1/2h, et vraiment envie de jouer a batman je rentente et la miracle j'y ai joué pendant 2h sans probleme et meme reussi a copier le jeux sur le dd

a votre avis kesako ? parceque la je vois vraiment pas

et joyeux noel

Modifié par maxetienne
Posté(e)

Selon marque des lecteurs et de la lentille la reconnaisance de certains médias est incompatible

soit tu changes de média , soit tu test avec le lecteur de l'autre console pour verifier , :whistling: c'est juste un flashage de lecteur a faire

Posté(e)

Oui tu peut le spoofer, et non je ça ne vient pas de ton flashage, comme il a déjà été dit, soit ton lecteur n'aime pas trop les memorex soit ta lentille est fatigué.